Nathalie Péchalat « proche » des enfants de Jean Dujardin (photo)

28 septembre 2015 - 21h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt de retour dans la peau de « Brice de Nice », Jean Dujardin se réjouit que sa compagne Nathalie Péchalat s’entende très bien avec ses deux enfants, issus d’une précédente relation.

C’est ce que rappelle le magazine « Voici » qui met une nouvelle fois à l’honneur l’acteur oscarisé, qui se réjouit non seulement d’avoir trouvé l’amour avec la championne de patinage mais aussi d’avoir trouvé un nid-douillet dans la région parisienne.

« Jean Dujardin : pour Nathalie, il change de vie », c’est la Une du dernier numéro de « Voici ». « Ils ont craqué pour une sublime maison ».
Cette propriété est blanche, et « contient une dizaine de pièces, toutes plus claires les unes que les autres ».

Nathalie Péchalat Jean Dujardin

Et pour la deuxième visite, « Jean a emmené avec lui ses enfants ».

L’hedomadaire people qui diffuse de très belles photos en profite pour évoquer la complicité de Nathalie Péchalat et ses beaux-enfants.

« Nathalie est très proche des enfants de Jean. Ce n’est pas le genre de fille à les mettre de côté. Elle a totalement intégré que ses enfants font partie de sa vie », a confié une source proche du couple qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
La tribu serait excitée par la perspective de déménagement qui serait prévu dans quelques semaines, une fois les formalités bancaires finalisées.

Sujets associés : Photos - Jean Dujardin - Nathalie Péchalat

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Karim Benzema brille à Djeddah, mais où se cache Jordan Ozuna, sa mystérieuse femme ?

Karim Benzema a finalement trouvé son paradis à Djeddah, en Arabie saoudite, illuminant ses journées depuis son installation il y a près de deux mois.

Michèle Laroque s’évade après sa rupture avec François Baroin : Découvrez son refuge exotique !

Michèle Laroque a décidé de prendre le large, quelques mois après sa supposée rupture avec François Baroin. Elle s’est envolée vers le Japon, un pays lointain où elle a trouvé refuge.

Tina Kunakey « officialise » avec Younes Bendjima, la page Vincent Cassel enfin tournée ? (photo)

Tina Kunakey a fait parler d’elle en apparaissant publiquement aux côtés de Younes Bendjima, mannequin d’origine algérienne et ex-compagnon de Kourtney Kardashian.

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Pierre Palmade : Les révélations choquantes sur les séquelles de son AVC

Si Pierre Palmade affiche un visage très grave lorsqu’il a été repéré à Bordeaux, c’est peut-être en raison des séquelles de son AVC.

Kelly Vedovelli exclue de la vie de Cyril Hanouna : Les détails croustillants dévoilés !

Alors qu’ils sont supposés par le magazine Gossip en couple depuis deux ans, Kelly Vedovelli aurait été amenée à prendre ses distances avec Cyril Hanouna. Il n’a pas le temps pour elle avec son emploi du temps hyper chargé.

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

Patrick Fiori se manifeste : Son message fort sur la crise au Haut-Karabakh !

Patrick Fiori, père d’un petit Ange issu de sa relation avec Charlène, une jeune femme de 27 ans, s’est exprimé avec émotion sur un événement tragique qui secoue le monde. Il s’agit du conflit en cours dans la région du Haut-Karabakh.

Marlène Schiappa en pleine métamorphose amoureuse : Brigitte Macron intriguée par sa nouvelle passion ?

Brigitte Macron, autrefois proche de Marlène Schiappa qu’elle aurait soutenue dans ses débuts en politique, doit certainement être intriguée par sa transformation depuis qu’elle est amoureuse. Le magazine Voici, qui a capturé des clichés du couple, en...