Close
Nathalie Péchalat, un menu spécial à la cantine

Nathalie Péchalat, un menu spécial à la cantine

Si Ophélie Winter a eu de nombreuses exigences pour participer à ‘Danse avec les stars’, on ne peut pas en dire autant de Nathalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin.

C’est ce que le magazine ‘Closer’ confirme dans son dossier consacré au concours à succès de la première chaine.

‘Nathalie Péchalat, un menu spécial à la cantine’, titre le magazine people avant de confirmer que l’ex patineuse n’avait qu’une seule exigence en donnant son accord pour rejoindre le casting de la cinquième édition de Danse avec les stars.

‘Seule exigence de la championne olympique de patinage artistique : des menus spécifiques, élaborés par son diététicien, qui doivent respecter son régime de sportive’, est-il indiqué.

Outre dans ‘Closer’, la jolie brune était également à l’honneur dans les colonnes du ‘Figaro Sport’, où elle évoque sa participation à ce concours présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.

‘J’ai accepté de faire Danse avec les stars car quelque part, ça me remet en action, ça me refait des petites compétitions tous les week-ends’, dit-elle, assurant avoir participé à cette émission par amour de la danse.

‘Ce qui m’intéresse dans Danse avec les stars, c’est la danse, pas le côté stars. De quoi on parle d’ailleurs quand on dit star ? Je ne veux pas être une people. J’aime me sentir bien parce que ce que je fais a du sens, est cohérent’, ajoute-t-elle.

Laisser un commentaire

Close