
Nathalie Péchalat, qui serait séparée de Jean Dujardin, est l’invitée de "Ma France", le grand journal présenté par Wendy Bouchard sur France Bleu. Et pas question pour autant d’aborder les rumeurs sur sa vie privée.
Du départ de Grégoire Lyonnet de ’Danse avec les stars’, ’Ici Paris’ y revient brièvement, assurant que le danseur ne se sentait pas à 100 % avec sa partenaire Nathalie Péchalat, la chérie de Jean Dujardin.
Pour l’occasion, le magazine people relaye les confidences livrées par Alizée lors de son passage dans ’Touche pas à mon poste’, où il brisait le silence sur les rumeurs la disant jalouse de l’ex championne de patinage.
’En fait selon Alizée, Grégoire Lyonnet ne se sentait pas à 100 % avec Nathalie Péchalat’, est-il rappelé.
’Grégoire ne se sentait pas à 100 % avec Nathalie. Vu le potentiel de Nathalie, c’est très professionnel de sa part de demander à TF1 que ce soit Christophe Licata qui le remplace’, a glissé la chanteuse.
La jolie Corse avait par ailleurs profité de l’occasion pour assurer de la solidité du couple qu’elle forme avec Grégoire Lyonnet, son compagnon depuis un an.
’Tout va bien avec Grégoire’, dit-elle, démentant ainsi une rumeur colportée par le magazine ’Voici’, qui assurait leur couple au bord de l’implosion.
’J’ai envie qu’il danse toute sa vie, qu’on danse toute notre vie. On a hâte de démarrer la tournée ’Danse avec les stars’ en décembre, d’être sur les routes jusqu’en mars, et puis pourquoi pas, avant des projets ensemble de danse’, a-t-elle rappelé.
Ce week-end, on le rappelle, les deux amoureux se sont affichés publiquement main dans la main lors d’un événement organisé à Disney Land.
Ces articles devraient vous intéresser :