Nathalie Péchalat- Grégoire Lyonnet pas à 100 %
Du départ de Grégoire Lyonnet de ’Danse avec les stars’, ’Ici Paris’ y revient brièvement, assurant que le danseur ne se sentait pas à 100 % avec sa partenaire Nathalie Péchalat, la chérie de Jean Dujardin.
Pour l’occasion, le magazine people relaye les confidences livrées par Alizée lors de son passage dans ’Touche pas à mon poste’, où il brisait le silence sur les rumeurs la disant jalouse de l’ex championne de patinage.
’En fait selon Alizée, Grégoire Lyonnet ne se sentait pas à 100 % avec Nathalie Péchalat’, est-il rappelé.
’Grégoire ne se sentait pas à 100 % avec Nathalie. Vu le potentiel de Nathalie, c’est très professionnel de sa part de demander à TF1 que ce soit Christophe Licata qui le remplace’, a glissé la chanteuse.
La jolie Corse avait par ailleurs profité de l’occasion pour assurer de la solidité du couple qu’elle forme avec Grégoire Lyonnet, son compagnon depuis un an.
’Tout va bien avec Grégoire’, dit-elle, démentant ainsi une rumeur colportée par le magazine ’Voici’, qui assurait leur couple au bord de l’implosion.
’J’ai envie qu’il danse toute sa vie, qu’on danse toute notre vie. On a hâte de démarrer la tournée ’Danse avec les stars’ en décembre, d’être sur les routes jusqu’en mars, et puis pourquoi pas, avant des projets ensemble de danse’, a-t-elle rappelé.
Ce week-end, on le rappelle, les deux amoureux se sont affichés publiquement main dans la main lors d’un événement organisé à Disney Land.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nathalie Péchalat flippée par le départ de Grégoire Lyonnet
Nathalie Péchalat a été déçue par le départ de son partenaire Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars, en raison de la jalousie maladive de la compagne de celui-ci, Alizée.
-
Nathalie Péchalat et Alizée, leur guerre une pure invention ?
Le 20 décembre prochain, Nathalie Péchalat, la fiancée de Jean Dujardin, retrouvera Alizée, à l'occasion de la tournée de 'Danse avec le stars', une belle opportunité de (…)
-
Alizée et Grégoire Lyonnet passeront-ils 2015 ensemble ?
En couple depuis plus d'un an, Alizée et Grégoire Lyonnet pourraient-ils passer le cap de l'année 2015 ensemble ?
-
Grégoire Lyonnet et Alizée, leur mariage se confirme
Ébruité cette semaine par Public, le mariage de Grégoire Lyonnet et Alizée avait déjà été alimenté en février dernier par 'Closer'.
-
Alizée et Grégoire Lyonnet, le père du danseur charge TF1
La jalousie d'Alizée à l'égard de Nathalie Péchalat ne serait pas la seule cause du départ de Grégoire Lyonnet de 'Danse avec les stars', laisse entendre son papa, Christophe (…)
-
Nathalie Péchalat et Alizée, difficile de se supporter trois mois
La relation entre Nathalie Péchalat et Alizée est loin d'être apaisée, quelques jours après le départ de Grégoire Lyonnet de 'Danse avec les stars'.
-
Nathalie Péchalat, ses bobos peu appréciés par Jean Dujardin (photo)
Les blessures de Nathalie Péchalat dans 'Danse avec les Stars 5', le concours de danse de TF1, ne risquent pas d'être appréciées par Jean Dujardin, son chéri depuis six mois. (…)
-
Alizée et Grégoire Lyonnet, les vraies raisons à la finale de DALS
La raison de l'absence d'Alizée à la finale de 'Danse avec les stars' est livrée non seulement dans les colonnes du magazine 'Closer', mais également dans 'Public', qui affirme (…)