Close
Alizée balance sur Nathalie Péchalat chez Cyril Hanouna

Alizée balance sur Nathalie Péchalat chez Cyril Hanouna

Visée par les rumeurs qui la supposent jalouse de Nathalie Péchalat, l’ex partenaire de Grégoire Lyonnet dans ‘Danse avec les Stars’, Alizée brisera le silence le 6 novembre prochain chez Cyril Hanouna confirme ‘PurePeople’.

La jeune femme est à l’honneur cette semaine dans les colonnes du magazine ‘Public’ qui l’affirme jalouse de la compagne de Jean Dujardin dont elle ne supporterait pas la proximité avec Grégoire Lyonnet.

Elle craint d’être abandonnée. L’idée de perdre Grégoire Lyonnet qu’elle aime ‘ passionnément’ depuis plus d’un an la terrifie.
‘Alors aux grands maux les grands remèdes. A chaque fois qu’elle le peut, elle occupe le terrain’, assure la publication.

L’ex protégée de Mylène Farmer se serait donc invitée à de nombreuses reprises sur le plateau et même en coulisse, dans l’espoir de briser la complicité du duo de DALS. Et finalement, elle a réussi son coup.

Ce propos est confirmé en partie par Alizée sur sa page Twitter, où elle a relayé le commentaire d’une fan.

‘Au moins maintenant tu vas pouvoir te lâcher sur les chorégraphies avec Christophe Licata !! Sans jalousie maladive derrière’, a-t-elle relayé.

Et le 6 novembre prochain, la jolie Corse revient en long et large sur cette affaire lors d’un entretien avec Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur D8, ‘Touche pas à mon poste’.

Laisser un commentaire

Close