Nathalie Péchalat, la fiancée de Jean Dujardin dit non à la chanson

28 novembre 2014 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Nathalie Péchalat partage la vie de Jean Dujardin, elle n’a pas pour autant l’intention de suivre ses pas en se lançant dans une carrière de comédienne.

’Non, non, je ne vais pas devenir actrice !’, répond la championne de patinage à une question de ’MetroNews’ dans ce sens.

’Je n’ai pas d’album à vendre et je ne vais pas écrire un bouquin’, poursuit la jolie brune, finaliste de la cinquième édition de ’Danse avec les stars’, le concours de TF1 dont elle est la grande favorite.

Nathalie Péchalat n’exclut pas pour autant de se lancer dans une carrière à la télévision.

’Si je peux travailler à la Fédération Française des Sports de Glace, ou au Comité national olympique, je serais heureuse’, dit-elle tout d’abord.
’Et je me sentirais légitime’, précise-t-elle avant de faire part de sa volonté de devenir commentatrice sportive.

’Faire des commentaires sur ’Eurosport’, ça me plaît, travailler pour Stade 2 aussi. J’ai l’impression que c’est cohérent’, dit-elle. ’Je ne veux surtout pas me prendre pour une autre’, a tenu à préciser la fiancée de Jean Dujardin, qui participera à partir du 20 décembre prochain à la tournée ’Danse avec les stars’, occasion de retrouver sa supposée rivale, Alizée, la compagne depuis un an de Grégoire Lyonnet.

Sujets associés : Jean Dujardin - Nathalie Péchalat

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin - Nathalie Péchalat stylée et classe à Soulac - cash mise au point sur une odieuse rumeur

Alors qu’on pensait Nathalie Péchalat, l’épouse de Jean Dujardin au fond du seau à Soulac-sur-mer, dans le sud-ouest de la France, mais il n’en est rien.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, photo de leur propriété à Saint-Cloud, à 3 millions

En plus de leur maison à Soulac-sur-mer, en Gironde, qu’ils viennent de s’offrir pour 1,6 million d’euros, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont aussi les propriétaires d’une immense maison à Saint-Cloud.

C à Vous - Bérénice Bejo, son coup bas envers Jean Dujardin aux Oscars, il ne pardonne pas

Bérénice Béjo est l’invité de C à Vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth II, occasion de présenter “Sous le tapis”, réalisé par Camille Japy, et en salle le 19 juillet, et “Le Colibri”, en salle le 2 août. Mais dans le passé, elle a...

Alexandra Lamy, nuit d’ivresse, noctambule, ces nuits agitées qui ont tout gâché avec Jean Dujardin

La relation entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin aurait pris fin en raison des soirées d’ivresse de ce dernier. Et l’acteur oscarisé semble le confirmer à sa façon, sans toutefois citer le nom de son ex femme.

Jean Dujardin - Nathalie Péchalat face à sa phobie dans Fort Boyard, son incroyable réaction

Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin, face à sa phobie dans Fort Boyard : un moment intense révélé à l’écran !

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, après un nid à Soulac-sur-mer, un autre projet annoncé

Après s’être offert une maison à Soulac-sur-mer dans le sud-ouest de la France, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin annonce un beau projet lancé par l’un de leurs proches.

Laeticia et Jade Hallyday prêtes à briller aux côtés de Jean Dujardin, Un mariage inattendu dans le film de Claude Lelouch

Indirectement, Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy, pourraient apparaitre dans le même film que Jean Dujardin, un acteur oscarisé.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, la vérité sur leurs retrouvailles secrètes

Même si Alexandra Lamy n’éprouve aucune haine pour Jean Dujardin qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années, les deux stars ne se seraient jamais revues depuis l’implosion de leur couple. Ils s’éviteraient comme la peste.

Alexandra Lamy - Tacle subtil de Jean Dujardin furieux, les dessous de leurs animosité

Jean Dujardin est revenu sur l’affaire Roman Polanski lors d’une interview accordée au Parisien, occasion de pointer du doigt l’hypocrisie qui règne selon lui dans le milieu du cinéma. Un tacle contre son ex Alexandra Lamy ?

Jean Dujardin refuse un million d’euros, un projet avorté avec Gad Elmaleh

Actuellement à l’affiche de Novembre, qui démarre fort, Jean Dujardin a refusé un million d’euros pour un tournage de quelques heures. Un projet avec Gad Elmaleh avorté.