Close
Nathalie Péchalat et Brian Joubert, la guerre en coulisse

Nathalie Péchalat et Brian Joubert, la guerre en coulisse

Nathalie Péchalat et Brian Joubert qui participent à ‘Danse avec les Stars 5’ devraient lever le pied, et arrêter de se ‘croire aux Jeux Olympiques’, conseille ‘Public’ dans son édition du 24 octobre.

Le magazine people consacre un dossier au concours de danse de la première chaine. Il est surtout question des ‘egos ingérables, des chutes et blessures à répétition’.

‘Cette année, les danseurs voient de toutes les couleurs. Pas sûr que les danseurs arrivent à terminer l’émission en un seul morceau’ commente la publication.

Et après avoir fait état du prétendu comportement de diva de Joyce Jonathan, la guerre que se livrent Nathalie Péchalat et Brian Joubert a été évoquée.

‘Ils se croient aux JO. Les deux compétiteurs n’ont pas compris qu’ils s’agissait d’un jeu’, est-il affirmé. ‘Ils veulent gagner coûte que coûte. Pourtant, l’important, c’est de participer non !’.

En septembre dernier pourtant, en entretien avec ‘Oops’, Brian Joubert assurait ne pas être en compétition avec la fiancée de Jean Dujardin.
‘On a beaucoup partagé en équipe de France de patinage’, rappelait le champion.

‘Mais il n’y avait pas de concurrence’, précisait Brian Joubert, qui a comme partenaire Katrina Patchett, la finaliste de l’an dernier.

Laisser un commentaire

Close