Close
Joyce Jonathan, un comportement de diva dans ‘Danse avec les stars’

Joyce Jonathan, un comportement de diva dans ‘Danse avec les stars’

Dès qu’il s’agit du comportement de Joyce Jonathan dans ‘Danse avec les Stars’, le concours de TF1 d’où elle a été éliminée, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Dans son édition du 24 octobre, le magazine ‘Public’ affirme que l’ex de Thomas Hollande ne ‘manque à personne’.

‘La chanteuse de 24 ans jouait les divas et faisait refaire les prises. Son élimination a soulagé tout le monde’, est-il affirmé.

Ce propos n’est pas partagé par Closer qui affirme de son côté que si l’élimination de Joyce Jonathan de ‘Danse avec les Stars’ a réjoui quelques détracteurs, on ne peut pas en dire autant de ses camarades.

‘s’elle ne brillait pas sur la piste de danse, Joyce Jonathan méritait tout de même le prix de la bonne camarade de la saison’, confirme le magazine people.

‘Gentille et serviable, elle proposait de servir les autres à la cantine, et apportait souvent le café aux candidats. Ils vont regretter son départ’, commente ‘Closer’.

Quoiqu’il en soit, Joyce Jonathan garde un bon souvenir de ce concours qui lui a permis en un mois et demi de connaître des ‘ascenseurs émotionnels assez dingues’.

‘Après le premier prime, je me suis dit : ‘qu’est-ce que je fais là ?’. C’était comme si j’étais à une élection de Miss et que j’étais très moche. Malgré tout, je suis toujours là. Ça a été une surprise de dingue d’avoir le soutien du public’, se réjouissait-elle.

Laisser un commentaire

Close