
La mystérieuse disparition de Marwan Berreni, célèbre pour son rôle dans Plus belle la vie, continue de susciter des interrogations alors que l’enquête prend une tournure internationale. Et la piste privilégiée ne serait pas la suicide.
Quelques mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants, Nathalie Marquay est supposée avoir retrouvé un nouvel amour. La vérité sur cette rumeur.
Paris Confidence affirme que l’ex-reine de beauté aurait un nouvel amour.
Mais cette rumeur se dégonfle dans les pages intérieures, puisque le magazine ne fait que se demander si la veuve de Jean-Pierre Pernaut pourrait enfin surmonter ce drame, et tourner la page en s’entichant d’un autre homme. Aucune réponse n’a été apportée.
Nathalie Marquay a en tout cas livré un élément de réponse lors de son passage le 15 octobre sur 50’ Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.
Face caméra, elle a dévoilé son tatouage en hommage à son mari Jean-Pierre Pernaut, décédé il y a sept mois. « Je vais vous avouer une chose. Il est gravé dans ma tête, dans mon coeur et aussi sur ma peau », a-t-elle indiqué.
« C’est une première. Même mon fils ne l’a pas encore vu. C’est « JP » avec un coeur et quand on le regarde comme cela, ça fait un peu le signe de l’infini. Je trouvais ça important qu’il soit gravé sur ma peau ».
Elle a aussi dévoilé son immense villa en région parisienne, où une chambre est dédiée à Jean-Pierre Pernaut.
Ces articles devraient vous intéresser :