Nathalie Marquay-Pernaut, deuil surmonté, un nouvel amour qui surprend

17 septembre 2022 - 12h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nathalie Marquay est en deuil depuis six mois après avoir perdu Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants. Et un rumeur prétend qu’elle aurait « un nouvel amour ».

« Nathalie Marquay-Pernaut, un nouvel amour qui surprend », annonce le magazine Paris Confidences en sa Une.
Mais dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’a été question d’un nouvel amour, à part le théâtre.

Il a surtout été question de la manière dont Nathalie Marquay perpétue le souvenir du père de ses enfants, comme lorsqu’une rumeur a circulé sur une guerre de succession, avec les ainés de Jean-Pierre Pernaut, Julia et Olivier.
Elle n’a pas hésité à sortir les griffes.

« Tout était en ordre avant son départ. Et les enfants s’entendent très bien. Tom et Olivier sont très proches, notamment », a expliqué Nathalie Marquay pour faire taire la rumeur selon laquelle la situation serait similaire à celle vécue par le clan Hallyday : « Ah surtout pas ! Nous sommes soudés. Olivier est comme Tom, ultrasensible et je crois que Julia comme Olivier ont été rassurés de me savoir tout le temps auprès de leur père durant ces mois difficiles. Les enfants ont d’ailleurs pu le voir avant l’opération. Sauf Tom. Il avait attrapé une gastro, la veille. C’est très dur pour lui, de ne pas avoir été à ses côtés une dernière fois. Je veux que l’on sache que Jean-Pierre a été un père extraordinaire pour tous ses enfants. Il les a toujours protégés ».

Sur sa page Instagram, Nathalie Marquay confie que Jean-Pierre Pernaut occupe toujours ses pensées.
« Bonjour les amis, je voulais savoir si vous connaissez cette petite plante", l’ex-reine de beauté sur ce réseau social. Dans un jardin rempli de fleurs, elle se réjouit d’avoir trouvé une plante nommée "Pommes d’amour ».
« J’ai décidé d’aller voir mon petit Jean-Pierre et de lui déposer des pommes d’amour », fait-elle savoir.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Miss France « Le jury était bourré ! » : Les confidences explosives de Nathalie Marquay

Miss France 1987, un souvenir amer pour Nathalie Marquay. Invitée de l’émission "Les enfants de la télé" sur France 2 le 18 février dernier, l’ex-reine de beauté a fait des confidences étonnantes sur le déroulement de la soirée qui a marqué sa vie.

Nathalie Marquay aux Bahamas : Son hommage à Geneviève de Fontenay crée la polémique !

Nathalie Marquay se retrouve sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux suite à son hommage à Geneviève de Fontenay. La Miss France 1987, qui considérait la défunte comme une seconde mère malgré leurs différends récents, a exprimé sa peine suite...

En sortant de boîte de nuit, le drame… Nathalie Marquay-Pernaut, sa fille Lou devient aveugle !

Une soirée en boîte de nuit a tourné au drame pour Lou, la fille de Nathalie Marquay-Pernaut, lorsque son dernier moment de vacances dans le Var s’est transformé en une terrible agression.

Le choix impensable de Nathalie Marquay : Pourquoi Jean-Pierre Pernaut repose loin d’Amiens

Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.

Nathalie Marquay : Rebecca Hampton lui répond cash après ses propos indélicats sur Marwan Berreni

Le jeudi 5 octobre 2023, Rebecca Hampton, la révélation de Plus belle la vie, était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, occasion de recadrer Nathalie Marquay, à la suite des propos de celle-ci sur Marwan Berreni.

Nathalie Marquay - d’horribles soupçons d’adultère, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Un an après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer, Nathalie Marquay aurait un moment soupçonné son mari de lui avoir été infidèle. Le regretté pape du 13 heures de TF1 adepte des escapades extraconjugales ?

Nathalie Marquay, écœurée et inquiète, ce coup de gueule avec Karine Le Marchand

Nathalie Marquay partage le coup de gueule de Karine Le Marchand, qui s’emporte contre le Sénat.

Le lourd silence de Nathalie Marquay face une troublante rumeur, la tumeur occultée

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.

Nathalie Marquay : La terrifiante agression de sa fille Lou en boîte de nuit

Le nom de Nathalie Marquay, veuve regrettée de Jean-Pierre Pernaut, fait aujourd’hui la une du magazine "Côté France" en raison d’une affaire des plus troublantes. En effet, le magazine rapporte que sa fille a été victime d’une agression en boîte de...

Nathalie Marquay-Pernaut, enfin un homme dans sa vie, il s’appelle Eric

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble enfin prête à tourner la page. Un homme a fait son entrée dans sa vie, et il n’est pas n’importe qui : il s’agit d’Éric Civanyan, metteur en scène et ami proche du couple...