Nathalie Marquay, cette fois, elle craque, révélation sur son combat (photo)
Même fragilisée par la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer à l’âge de 72 ans, Nathalie Marquay ne serait pas près de lâcher le combat.
L’ex-reine de beauté du regretté pape du 13 heures de TF1, que France Dimanche prétend au fond du seau, rappelle son combat dans un post sur Instagram. Il s’agit de son engagement contre le cancer qu’elle a réussi à terrasser, mais qui a aussi malheureusement emporté le père de ses enfants en mars dernier.
Dans ce sens, elle a participé à Télévie en Belgique, une œuvre caritative qui récolté plus de 10 millions de lutte contre le cancer.
Face à sa communauté virtuelle, elle précise les raisons de sa mobilisation.
« Je me devais d’être là…également pour rendre hommage à l’homme de ma vie et rappeler à tous que le cancer n’est pas tabou et qu’il faut régulièrement se faire dépister », écrit-elle sur sa page Instagram. Une soirée placée sous le signe de l’émotion et de l’espoir avec le bonheur de revoir nolwenn.cg en pleine forme 3 ans après sa maladie et de partager des moments forts avec de belles personnes Elsa Esnoult et Christophe Willem ».
Nathalie Marquay semble remise d’aplomb ! Il y a quelques semaines, elle était au fond du seau comme le rapporte le magazine France Dimanche, elle était au fond du gouffre !
"Même si inconsciemment, en se laissant ainsi dépérir, elle espère rejoindre très bientôt cet homme qu’elle aura aimé plus que son âme, Nathalie se doit aussi de tenir le coup pour ses enfants, ainsi que pour Jean-Pierre à qui elle a promis de se montrer à la hauteur. Quand bien même le deuil la terrasse, la jolie brune sait qu’elle n’a pas le droit de décevoir celui qui croyait si fort en elle", a rapporté la publication.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Pierre Pernaut, douze AVC, thromboses, Nathalie Marquay révèle les causes de sa mort
Au micro de RTL-TVi, dans le cadre du Télévie, opération caritative contre le cancer, Nathalie Marquay a révélé les causes de la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut.
-
Nathalie Marquay, nouveau signe de Jean-Pierre Pernaut à Anthony, son nouveau nid (photo)
Ce matin, Nathalie Marquay aurait reçu un surprenant signe de Jean-Pierre Pernaut. Un oiseau s’est retrouvé sur sa terrasse.
-
Jean-Pierre Pernaut, son corps a disparu, la vérité de Nathalie Marquay
Près de trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences dans Gala, occasion de (…)
-
Nathalie Marquay, une « plainte » après le décès de Jean-Pierre Pernaut, des millions en jeu
Nathalie Marquay pourrait peut-être porter l’affaire devant la justice à la suite du décès de Jean-Pierre Pernaut, non pas des suites d’un cancer, mais d’une fragilité (…)
-
Nathalie Marquay forcée de quitter sa maison après le décès de Jean-Pierre Pernaut - Photo qui révèle tout
C’est le choc pour Nathalie Marquay, trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer. Elle finalise son déménagement de leur résidence de Louveciennes, (…)
-
Nathalie Marquay en guerre contre le cancer, sa grande annonce en Belgique
Même si Nathalie Marquay a snobé Cyril Hanouna et d’autres animateurs qui l’ont sollicitée depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, elle fera une petite exception pour une (…)
-
Nathalie Marquay a retrouvé l’amour, deux mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, mise au point
Face à Nikos Aliagas, sur le plateau de 50 min Inside, , son émission sur TF1, Nathalie Marquay confirme indirectement qu’elle n’est pas près de tourner la page Jean-Pierre (…)
-
Nathalie Marquay, guerre autour de l’héritage, elle se déchire avec les aînés de Jean-Pierre Pernaut.
Moins de trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve Nathalie Marquay est supposée se déchirer avec les ainés du regretté journaliste. Une villa au Lavandou dans (…)
-
Jean-Pierre Pernaut, ces étranges signes envoyés à Nathalie Marquay
Deux mois après son décès des suites d’un cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut aurait envoyé des signes depuis l’au-delà à sa femme, Nathalie Marquay et à leur fille Lou.
-
Nathalie Marquay - sa fille Lou au plus mal - un spécialiste se livre
Nathalie Marquay s’est portée au secours de sa fille, Lou au plus mal à la suite du décès de son père, Jean-Pierre Pernaut, emporté des suites d’un cancer.