Nathalie Marquay, fin de guérilla à Amiens, la paix actée avec ses beaux-enfants
C’est à Amiens que Jean-Pierre Pernaut aurait été enterré dans l’intimité, occasion pour l’ensemble de son clan de consolider leur belle unité. Nathalie Marquay serait en froid avec les enfants ainés.
Ces supposées tensions ont été évoquées par le magazine Voici dans son numéro de cette semaine.
Les coulisses de la cérémonie d’adieu du regretté pape du 13 heures de TF1 se déroulant ce 9 mars à l’église Sainte-Clotilde à Paris ont été dévoilés par le magazine people. Des photos ont été diffusées.
Le clan Pernaut ne serait pas uni dans ce drame.
« Presque deux clans…si Tom, 18 ans, et Lou, 19 ans, étaient évidemment aux côtés de leur mère à la sortie de la messe, Julia, 43 ans, et Olivier, 40 ans, nés de la première union de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet (Présente aussi aux Obsèques) ont gardé une certaine distance avec la veuve du journaliste », a indiqué l’hebdomadaire.
Les ainés de Jean-Pierre Pernaut seraient apparus disant leur belle-mère. Ils faut dire qu’ils ne sont pas habitués aux caméras.
Mais d’après le magazine Public cette fois, les membres de la famille se sont réunis en toute discrétion. Le but serait de « maintenir l’équilibre entre sa popularité et son intimité a toujours été un challenge pour le couple », est-il indiqué. À ces obsèques en grande pompe succédera donc une inhumation en petit comité à Amiens, ville de naissance et de cœur du présentateur, avant de refermer pour toujours le livre de son histoire ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nathalie Marquay « crise » avec les ainés de Jean-Pierre Pernaut, la vraie raison du conflit
Nathalie Marquay ne serait pas proche des enfants ainés de Jean-Pierre Pernaut, prétendait le magazine Voici qui évoquait deux clans lors des funérailles du journaliste en (…)
-
Nathalie Marquay « froid glacial » avec les ainés de Jean-Pierre Pernaut, la vérité sur leurs liens
Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, serait-elle en guerre avec ses beaux-enfants ?. Closer rassure sur leurs liens.
-
Nathalie Marquay « belle-mère » odieuse, mise au point d’Olivier Pernaut
Nathalie Marquay était présentée comme une « belle-mère », odieuse, supposée avoir mis à l’écart ses beaux-enfants, les enfants ainés de Jean-Pierre Pernaut, Julia et Olivier. (…)
-
Nathalie Marquay « ignorée » par les ainés de Jean-Pierre Pernaut, la guerre du clan
Les rapports entre Nathalie Marquay et les enfants ainés de Jean-Pierre Pernaut ne seraient pas apaisés. Il y a deux clans.
-
Nathalie Marquay, relation glaciale avec son beau-fils Olivier, elle livre sa vérité (photo)
Nathalie Marquay était qualifiée d’une belle-mère odieuse, après une supposée distance avec ses beaux-enfants, Olivier et Julia, les enfants ainés de Jean-Pierre Pernaut. La (…)
-
Nathalie Marquay « frictions » familiales, avec Olivier Pernaut, elle brise le silence
À sa manière, Nathalie Marquay a mis en doute les rumeurs selon lesquelles elle serait fâchée avec ses beaux-enfants, Olivier et Julia. De l’intox !
-
Nathalie Marquay - froideur avec l’ex de Jean-Pierre Pernaut, révélation sur leurs liens
Si Nathalie Marquay semblait distante avec ses beaux-enfants, Olivier et Julia, lors des funérailles de Jean-Pierre Pernaut, ce serait peut-être en partie de leur mère, (…)
-
Nathalie Marquay, clash familial, guerre de succession, elle livre sa vérité
En entretien avec Gala, Nathalie Marquay a rassuré sur ses rapports avec ses beaux-enfants, Olivier et Julia, et dément des frictions familiales. Tout irait pour le mieux.
-
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, la mort en direct, ce moment où tout a changé
Quelques jours avant la mort de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay était consciente que son mari n’allait plus s’en sortir.
-
Nathalie Marquay abandonnée par ses beaux-enfants, un élément révèle tout
Brisée par la disparition de Jean-Pierre Pernaut, l’homme de vie, emporté des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans, Nathalie Marquay est apparue digne à la (…)