Nathalie Marquay « dérangée » par Denis Brogniart, ses confidences choc sur Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay compose tant bien que mal avec la disparition de Jean-Pierre Pernaut, emporté des suites d’un cancer à l’âge de 71 ans. Et voilà que Denis Brogniart émet une piqûre de rappel qui pourrait l’agacer, tant elle est évidente. Le journaliste star de TF1 aurait pu s’en sortir s’il avait mis fin à son addiction à la cigarette.
L’animateur de Koh-Lanta, l’émission de survie de TF1, a pris la parole auprès de Au Féminin, où il a été question du décès de Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier n’avait pas mis toutes ses chances de son côté, et aurait pu s’en sortir si son addiction à la cigarette a été terrassée à temps.
Denis Brogniart rappelle avoir perdu son père de cette maladie très jeune alors que celui-ci n’était âgé que de 48 ans. De nombreuses personnes dans son entourage ont été terrassées par le fichu crabe.
Jean-Pierre Pernaut qui fait partie de ses mentors a aussi évoqués. Le mari de Nathalie Marquay l’a aussi beaucoup conseillé.
« C’est incontestablement le présentateur pour lequel j’ai le plus d’admiration, parce qu’il travaille sans prompteur, parce qu’il a créé son propre journal, parce qu’il allait décider du moment où il allait partir », explique le présentateur de l’émission de survie de TF1.
Et il en profite pour faire part de ses immenses regrets, regrettant que Jean-Pierre Pernaut n’ait pas mis toutes les « chances de son côté » .
« Mais il le savait, c’est ça qui est terrible. C’est pour ça que je dis aux jeunes d’aujourd’hui, avant que ce soit impossible d’arrêter de fumer, évitez de commencer », explique celui qui a réussi à sensibiliser ses filles aux ravages de la cigarette, mais n’est pas parvenu à le faire avec son fils.
« Et puis c’est n’importe quoi de dire que si tu arrêtes, après 5 ans tout s’efface. Le corps se souvient ».
« J’ai cru que cela ne pouvait arriver qu’aux autres. Pendant des années et des années on m’a dit d’arrêter de fumer. J’y ai pas cru », disait de son côté Jean-Pierre Pernaut.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nathalie Marquay se laisse dépérir depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut - une photo révèle tout
Un mois et demi après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer des poumons, Nathalie Marquay semble au mieux et d’affiche tout sourire Grand Palais Éphémère.
-
Nathalie Marquay se laisse mourir, elle a perdu 10 kilos
Mais même Nathalie Marquay a fait face à son public, une dizaine de jours après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, pour autant, elle n’est pas remise (…)
-
Nathalie Marquay a retrouvé l’amour, deux mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, mise au point
Face à Nikos Aliagas, sur le plateau de 50 min Inside, , son émission sur TF1, Nathalie Marquay confirme indirectement qu’elle n’est pas près de tourner la page Jean-Pierre (…)
-
Kelly Vedovelli échaudée par la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa grande décision
Chamboulée par la mort de Jean-Pierre Pernaut, emportée des suites d’un cancer à l’âge de 71 ans, Kelly Vedovelli aurait pris une grande décision.
-
Jean-Pierre Pernaut, c’est terrible, révélation sur ses mots avant sa mort
Des derniers mots échangés avec Jean-Pierre Pernaut avant sa mort, Nathalie Marquay en parle dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Et ç'a été terrible.
-
Jean-Pierre Pernaut, son corps a disparu, mystère autour de sa tombe
Deux mois après sa disparition des suites d’un cancer à l’âge de 71 ans, le corps de Jean-Pierre Pernaut aurait disparu. L’endroit où le mari de Nathalie Marquay est enterré (…)
-
Nathalie Marquay - sa fille Lou au plus mal - un spécialiste se livre
Nathalie Marquay s’est portée au secours de sa fille, Lou au plus mal à la suite du décès de son père, Jean-Pierre Pernaut, emporté des suites d’un cancer.
-
Nathalie Marquay forcée de quitter sa maison après le décès de Jean-Pierre Pernaut - Photo qui révèle tout
C’est le choc pour Nathalie Marquay, trois mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer. Elle finalise son déménagement de leur résidence de Louveciennes, (…)
-
Nathalie Marquay - ce gros mensonge à Jean-Pierre Pernaut avant sa mort - Elle ne regrette rien
Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque la manière dont elle compose avec la mort de Jean-Pierre (…)
-
Nathalie Marquay en guerre contre le cancer, sa grande annonce en Belgique
Même si Nathalie Marquay a snobé Cyril Hanouna et d’autres animateurs qui l’ont sollicitée depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, elle fera une petite exception pour une (…)