Nathalie Marquay briseuse de ménage - cash sur son premier rendez-vous avec Jean-Pierre Pernaut

– par Nora Semlali
Nathalie Marquay briseuse de ménage - cash sur son premier rendez-vous avec Jean-Pierre Pernaut

Dans le cadre du Grand Studio RTL, Nathalie Marquay a répondu indirectement aux rumeurs selon laquelle elle serait une briseuse de ménage. Elle est supposée avoir brisé le couple que Jean-Pierre Pernaut formait avec Dominique Bonnet.



Celle-ci est sa première épouse, la mère de ses ainés, Julia (née en 1978) et Olivier (1981).

« J’ai vécu avec ma première femme pendant vingt ans et je l’ai quittée parce que je suis tombé amoureux d’une autre », avait-il confié, sans toutefois préciser l’identité de l’autre.

Il s’agirait peut-être de Nathalie Marquay, mais celle-ci avait affirmé qu’à sa rencontre avec l’ex-pape du 13 heures de TF1, celui-ci était célibataire.

Et au micro de RTL, l’ex-reine de beauté a été cash et revient sur son premier rendez-vous avec Jean-Pierre Pernaut.

« C’est très simple, quand il m’a invitée la première fois au restaurant, c’était à la Tour Eiffel. Je savais que c’était l’homme de ma vie donc je ne passe pas par quatre chemins », a-t-elle indiqué. En raison de la leucémie qu’elle venait de terrasser, elle lui a demandé tout de suite d’avoir des enfants. Pas de temps à perdre.

« Comme j’ai déjà un certain âge, on ne doit pas perdre de temps », a-t-elle déclaré.

Sa confidence a suscité une réaction hilarante de Karine Le Marchand.
« Ce n’est pas Mariés au premier regard, c’est enceinte au deuxième », a-t-elle plaisanté.

« Si j’ai pu lui parler comme ça, c’est parce que je sentais qu’il y avait une étincelle entre tous les deux, et que je n’avais vraiment pas de temps à perdre. Lui non plus, puisqu’il avait déjà 51 ans », précise Nathalie Marquay. « S’il ne voulait pas, il fallait qu’on arrête. Moi, je n’étais pas là pour faire la pom pom girl. J’étais là pour être à côté de lui et être sa femme ».