
Nathalie Marquay-Pernaut, l’ancienne Miss France 1987, est confrontée à une nouvelle épreuve après avoir déjà traversé des moments difficiles et des deuils. Cette fois, c’est une inquiétante tumeur qui touche sa vie.
Nathalie Marquay est supposée par le magazine ’France Dimanche’ avoir été agressée sous les yeux de son mari, Jean-Pierre Pernaut.
’Impuissant, Jean-Pierre a assisté au calvaire enduré par sa femme sans pouvoir la secourir’, poursuit la publication, qui en réalité revient sur la récente participation de l’ex Miss France à Fort Boyard, l’aventure de France 2.
Si la comédienne participé à cette aventure, ce n’était pas seulement pour « ressentir le grand frisson », mais surtout pour récolter le maximum d’argent « pour Imagine for Margo », « une association qui vient en aide aux enfants atteints d’un cancer », une maladie dont l’épouse de Jean-Pierre Pernaut avait déjà fait face dans le passé.
Le moment le plus impressionnant dans cette émission de France 2 « est lorsque la comédienne « a dû pénétrer dans une sorte de cabine téléphonique transparente dans laquelle grouillent d’énormes insectes à carapaces’, rappelle le magazine people.
On l’on voit Nathalie Marquay, le regard apeuré « tentant se concentrer sur l’énigme qu’on lui révèle dans le combiné... », tandis que deux ou trois « charmantes bestioles commencent à se balader sur son corps ».
Ces articles devraient vous intéresser :