Nathalie Baye transformée dans C à Vous, rides disparues (vidéo)

– par Chloe B. Arieux
Nathalie Baye transformée dans C à Vous, rides disparues (vidéo)

Nathalie Baye apparait transformée dans C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine, sur France 5. Aucune ride à déplorer.



Dans le cadre de cette émission de la chaine de service publique, l’actrice a déclaré « la saison des dîners d’été de C à Vous » sur « France 5 ».

Une certitude, l’actrice semble remise d’aplomb après avoir subi une opération du coeur, révélait le magazine « Ici Paris ».
La maman de Laura Smet ne s’est jamais exprimée à ce sujet.

« Les médecins ont dû placer sans attendre des stents, ces minuscules ressorts qui permettant de rétablir la circulation sanguine correcte », a indiqué le magazine people, qui avait à l’époque rassuré sur son état.

Elle aurait profité du confinement pour se remettre d’aplomb.
Son confinement, elle l’avait passé à Paris, comme elle le confirmait sur sa page Instagram.

"Alors je précise que le confinement je le fais à Paris, et que parfois c’est pas facile mais il n’y a pas mieux pour sortir de ce virus…", avait-elle indiqué, en commentaire d’une photo prise dans la Creuse quelques années plus tôt.

"Cette photo a été prise il y a un certain temps, dans la maison que j’ai eu durant 35 ans en Creuse. Et que j’ai adoré”, faisait savoir Nathalie Baye.

?ref_src=twsrc%5Etfw">May 19, 2021