Nathalie de L’« Amour est dans le pré », avec Sébastien, elle n’arrive pas à lâcher

7 août 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avec Sébastien, l’un de ses prétendants, Nathalie de l’ « Amour est dans le pré », n’arrive pas à trop se lâcher.

Alors qu’un nouveau numéro de l’émission de dating de Karine Le Marchand sera diffusé ce soir sur M6, la jeune femme prend la parole dans « Télé-Loisirs » qui lui offre sa couverture.

Pour l’occasion, l’éleveuse de vaches et de chèvres évoque ses trois prétendants, et plus particulièrement Sébastien avec lequel elle a du mal à se lâcher.
Il ne semble pas être son premier choix.


« Avec lui, je n’arrive pas à me lâcher, à rigoler, lors du repas avec mes amis, par exemple, il ne participe pas aux conversations car c’est quelqu’un de très solitaire. Moi, au contraire, j’ai besoin de voir du monde. Alors forcément, je doute », dit-elle, avant de parler de Victor, qui est quant à lui plus à l’aise face à la caméra.

« Il arrive à être sérieux, à plaisanter, tout en me faisant réfléchir. Il est ouvert, avenant, me pose des tas de questions. Face à ces trois prétendants, je découvre peu à peur quel type d’homme qu’il me faut », glisse Nathalie.
Nathalie semble pencher du côté de Victor.

Benjamine de la saison, Nathalie avouait par ailleurs avoir du mal à accorder sa confiance. La faute à des relations amoureuses passées qui se sont mal terminées mais aussi à une perte douloureuse, celle de sa mère lorsqu’elle avait 14 ans : « La vie m’a un peu dégoûtée. Le fait de m’occuper l’esprit et les mains m’a permis d’atténuer la douleur », avait-t-elle confié à TV Mag.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2017

Ces articles devraient vous intéresser :