Natha­lie Kosciusko-Mori­zet charge encore Rachida Dati ?? Tout est de sa faute

13 juin 2017 - 18h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Natha­lie Kosciusko-Mori­zet était aujourd’hui sur le plateau de la matinale de LCI présentée par
Audrey Crespo-Mara, occasion de charger Rachida Dati qu’elle accuse de ses déboires.

« On en prête toujours beau­coup à Rachida Dati, on n’a pas toujours tort. Mais elle a en quelque sorte joué au PMU dans cette élec­tion, lance-t-elle. Rachida Dati a poussé d’abord Henri Guaino. Comme il ne se déci­dait pas au début, elle a soutenu Jean-Pierre Lecoq. Puis elle a aussi placé une ancienne conseillère d’arron­dis­se­ment au côté du candi­dat En marche. (…) Dans la vie poli­tique, quand votre objec­tif, c’est de vous faire perdre, c’est plus facile à atteindre que gagner ».

D’après Le Point cette fois, Rachida Dati aurait manœuvré en coulisse pour qu’Emmanuel Macron présente un candi­dat, en l’occurrence Gilles Le Gendre, aux légis­la­tives face à Nathalie Kosciusko-Morizet, son ennemie intime.

L’ex garde des sceaux connait le président de la république pour l’avoir croisé à plusieurs reprises dans des dîners chez Jean-Pierre Jouyet et son épouse Brigitte Tait­tin­ger.

Lors de leurs rencontres, elle lui aurait fait comprendre qu’elle lui serait à l’ave­nir plus utile que NKM.

Sujets associés : Rachida Dati - Natha­lie Kosciusko-Mori­zet

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati angoissée pour Zohra, comment son ex Dominique Desseigne l’a apaisée ?

Rachida Dati aurait failli refuser le poste de ministre de la Culture, par crainte d’angoisser sa fille, Zohra. Mais le retour de son enfant, Dominique Desseigne, dans leur vie, semble apaiser ses craintes.

Michèle Laroque et François Baroin : Une rupture liée à l’ascension politique ? Rachida Dati sème le doute !

Michèle Laroque et François Baroin : Une rupture pour une carrière politique ? Rachida Dati met-elle des bâtons dans les roues ?

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Rachida Dati : Son lien étonnant avec une autre ministre éclate au grand jour

Depuis sa nomination au poste de ministre de la Culture le 11 janvier 2024, Rachida Dati ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : son énergie débordante et son franc-parler ne passent pas inaperçus dans les couloirs du pouvoir.

Polémique dans C a Vous : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati en direct !

Anne-Elisabeth Lemoine a été prise de court par le coup de gueule de Mathieu Kassovitz sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il s’est montré sans concession envers Rachida Dati suite à son intervention...

Rachida Dati : Dominique Desseigne présente sa compagne Alexandra Cardinale à leur fille Zohra

L’ex de Rachida Dati, Dominique Desseigne, s’est beaucoup rapproché de sa fille, même s’il ne l’aurait pas encore reconnue officiellement. Des détails sont donnés par le magazine Closer. Et l’homme d’affaires aurait même présenté sa compagne à sa fille...

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

Rachida Dati séduite en direct : « Il est beau », son Coup de Cœur dans Quotidien !

Invité sur le plateau du Quotidien, ce 14 novembre, Jérémy Nadeau a particulièrement attiré l’attention de Rachida Dati. Cette dernière a été généreuse en compliments en direction du Youtubeur.

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.