
Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...
Johnny Hallyday semble avoir envoyé un signe du ciel à Nathalie Baye, la mère de sa fille Laura Smet.
L’actrice s’est en effet emparée de son compte Instagram pour dévoiler une photo de nuages qui forment à la fois la lettre H et une croix. Un signe de Johnny ?
« Les croix du ciel », a-t-elle écrit en légende.
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Laeticia Hallyday semble aussi avoir eu un signe lors d’une promenade sur une plage de Malibu avec
le couple Piège.
Le chef Jean-François Piège et son épouse Elodie étaient très présents pour Laeticia Hallyday depuis la disparition de son mari des suites d’un cancer.
Et à la mi-mai sur Instagram, alors qu’ils se baladaient sur une plage de Malibu, les amis avaient eu un petit signe de Johnny.
Quelques jours plus tôt, Laeticia Hallyday a publié un message via les réseaux sociaux, sur le compte de Micky Rourke, où elle se dit en proie à la douleur au quotidien depuis la mort de son mari, Johnny Hallyday, une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer.
« Je m’effondre et je me relève encore et encore. Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes. La douleur fait malheureusement partie de mon quotidien. Je dois apprendre à vivre avec cette peine et à vivre sans lui. Il me manque à un point que tu ne peux pas imaginer.
C’était une béquille sur laquelle je pouvais m’appuyer, une épaule sur laquelle je pouvais verser des larmes, des bras dans lesquels je pouvais me reposer et me laisser aller », avait-elle confié
Ces articles devraient vous intéresser :