Natasha St-Pier : Un amour fou pour la France, elle franchit le cap !

22 juillet 2024 - 13h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Natasha St-Pier, installée en France depuis près de 25 ans, s’apprête à demander la nationalité française.

C’est dans les pages du magazine Télé 7 Jours que la rivale d’Inès Regs’est récemment confiée sur son attachement profond à la France.

Installée dans l’Hexagone depuis de nombreuses années, la chanteuse envisage désormais d’y poser ses valises pour toujours en demandant la nationalité française.

Pour célébrer sa relation unique avec le pays qui l’a adoptée, Natasha St-Pier prépare un spectacle très spécial.

Accompagnée de son chéri, le pianiste Vincent Bidal, elle revisitera les chansons françaises qui ont marqué son enfance et sa carrière.

« Je vais reprendre des chansons françaises qui m’ont fait rêver plus jeune et préparer le spectacle avec mon amoureux, qui est un pianiste français », a-t-elle confié à Télé 7 Jours.

En plus de ce projet, elle en a profité pour annoncer un autre, celui de demander la nationalité française.

« Et puis, pour tout vous dire, mon titre de séjour va expirer en 2025, et je vais demander la nationalité française. Cela va bientôt faire vingt-cinq ans que je suis dans ce pays et que j’ai embrassé sa culture et ses traditions », a fait savoir celle qui partage la vie d’un musicien.

Sujets associés : Natasha St-Pier - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

Laeticia Hallyday : un rayon de soleil avec Jade et Jade après le désastre !

Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire. Après avoir traversé une épreuve douloureuse, la perte de sa maison dans les incendies de Los Angeles en janvier, elle a partagé un moment de joie avec ses filles, Jade et Joy.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Laeticia Hallyday heurtée par les révélations sur Johnny, elle veut désormais le contrôle absolu

La publication récente du livre « Les Derniers Jours de Johnny », écrite par la journaliste Anne-Sophie Jahn, semble avoir profondément touché Laeticia Hallyday. Elle considérerait être la seule à évoquer le Taulier.

Danse avec les stars : Natasha St-Pier, sur le point de raccrocher les chaussons suite au clash avec Inès Reg

En voilà un clash qui fait beaucoup parler ! La semaine dernière, Natasha St-Pier et Inès Reg se sont violemment disputées lors des répétitions de Danse avec les stars. Un incident qui a conduit à la suspension de la chanteuse et qui pourrait signer la...

Laeticia Hallyday : un Noël à Marseillan avec sa grand-mère Elyette Boudou

Laeticia Hallyday a choisi de passer les fêtes de Noël en famille, dans le sud de la France, à Marseillan, près de Montpellier. Après un séjour à la neige à Courchevel avec ses filles Jade et Joy, elle a retrouvé sa grand-mère, Elyette Boudou, ce...

Julien Doré : une tendre photo avec son fils pour débuter 2025

En ce début d’année 2025, Julien Doré a partagé un cliché touchant sur lequel il apparaît aux côtés de son fils.

Vanessa Paradis, Johnny Depp, les tendres souvenirs de Lily-Rose Depp

Dans une interview accordée au magazine Interview, Lily-Rose Depp s’est confiée sur son enfance, marquée par la célébrité de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Et ça n’a pas toujours été rose.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau inquiets pour leur fils Léon

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont apporté un soutien indéfectible à leur fils Léon, âgé de 16 ans, victime d’une vague de cyberharcèlement.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.