Mais dans les pages intérieurs, il semblerait que cette supposée idylle soit en réalité le fruit d’une compilation des déclarations enthousiastes de Natalie sur Instagram envers le pays, qu’elle a récemment visité lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA à Sydney.
Sous les feux de la scène à l’événement Equalize : State Of Play à Auckland, Natalie Portman a réitéré son amour pour la Nouvelle-Zélande, saluant les « gens incroyables » d’Aotearoa et l’élan passionné de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Sa déclaration a suscité des réactions positives, notamment de la part de son amie Reese Witherspoon qui a répondu avec enthousiasme.
Propriétaire de l’équipe de football féminin Angel City Football Club de Los Angeles, Natalie Portman, qui aurait donné une nouvelle chance à Benjamin Millepied a également partagé un moment fort avec Ali Riley et Ruby Tui. Lors de cet événement, l’actrice de Black Swan a même eu l’occasion de tenter une médaille d’or olympique.
Natalie Portman, bien que n’ayant pas une grande expérience sportive dans son passé, a été une source d’inspiration « et de changement dans le monde du sport », comme le souligne Ruby Tui. Son implication dans le football a « contribué à attirer des foules nombreuses aux États-Unis, montrant comment sortir de sa zone de confort peut créer un impact positif majeur ». Une histoire qui prouve que l’amour de Natalie Portman n’est pas seulement « pour la Nouvelle-Zélande, mais aussi pour le monde du sport et de l’inspiration, tient à préciser la publication.