François Civil et Adèle Exarchopoulos ont été immortalisés à leur arrivée à New York, où l’actrice était l’invitée d’un défilé de mode. Mais leur style n’a pas été apprécié par le magazine Voici, qui les a immortalisés à leur descente d’avion.
Natalie Portman et Benjamin Millepied, parents de deux enfants, Aleph et Amalia, ont fait face à une rentrée des classes chargée d’émotions à Paris, laissant de côté leurs problèmes de couple.
Comme le rapporte Closer dans les colonnes de sa dernière édition, le couple a récemment été vu ensemble à la finale de la Coupe du monde féminine de football à Sydney le 20 août.
De retour à Paris, l’actrice américaine et le chorégraphe français, qui ont connu des tensions en raison des supposées infidélités de Benjamin Millepied au printemps, étaient à nouveau réunis dans les rues de la capitale le 4 septembre, pour accompagner leurs deux enfants à l’école.
Cette rentrée scolaire était un moment unique pour Aleph, 12 ans, et Amalia, 6 ans, qui entrent respectivement en sixième et au CP.
Ayant jusqu’à présent fréquenté des écoles californiennes, les enfants devront désormais s’adapter à la vie parisienne et au système éducatif français.
Malgré les tensions dans leur couple, les parents ont montré une attitude détendue et souriante, immortalisant individuellement ce grand jour avec leurs smartphones.
Un détail notable lors de cette journée familiale spéciale est que l’actrice de 42 ans ne portait toujours pas son alliance à l’annulaire.
Les deux stars ne semblent pas avoir réglé leurs différends.
Ces articles devraient vous intéresser :