C’était il y a plus de deux décennies, mais Natalie Portman se souvient toujours de l’événement qui l’a mise en contact avec la royauté britannique. Lors de l’avant-première du film "La Menace fantôme" de la trilogie Star Wars en 1999, l’actrice a eu une rencontre mémorable le roi Charles, qui était alors Charles.
À cette époque, la carrière de Natalie Portman décollait avec son rôle principal en tant que Padmé dans la saga proposée par George Lucas. L’événement était marqué par la présence de Charles, qui a fait preuve d’une curiosité maladroite à propos du parcours de l’actrice. "Je me souviens que le roi Charles - à l’époque il était le prince Charles - m’a demandé si j’avais joué dans les films d’origine. J’ai répondu : ’Non, j’ai 18 ans !’", a confié Natalie Portman lors de son passage dans l’émission Watch What Happens Live.
Malgré cette question quelque peu déconcertante, l’actrice se rappelle que le prince Charles était extrêmement amical. Cette rencontre inhabituelle reste gravée dans la mémoire de Natalie Portman, qui a été visée cet été par des rumeurs liées à sa vie privée.
Une rumeur colportée par le magazine Voici la prétendait séparée de Benjamin Millepied, le père de ses enfants.