Close
Natacha Polony et Aymeric Caron, un échange tendu dans On n’est pas couché (vidéo)

Natacha Polony et Aymeric Caron, un échange tendu dans On n’est pas couché (vidéo)

Samedi soir, Natacha Polony faisait son retour dans ‘On n’est pas couché’ sur France 2, dans le cadre de la promotion de son recueil de chroniques du Figaro entre 2009 et 2014, « Ce pays qu’on abat ».

La journaliste a pu retrouver à cette occasion son ancien partenaire dans le rendez-vous de Laurent Ruquier, Aymeric Caron.
Et leurs retrouvailles sont loin d’être chaleureuses.

‘Je sais pourquoi je suis partie’, a même lâché une Natacha Polony, déçue par le manque d’écoute de son ancien complice.

‘C’est bien, parce qu’il n’y a pas moyen de finir une phrase avec vous’, a-t ajouté quelques minutes plus tard Natacha Polony, qui avec son ex complice semblaient partagés sur le Front National.

Le parti de Marine Le Pen est un parti qui ‘représente quelque chose qui ne correspond pas à mes valeurs. Il y a des gens, là, qui ont la vision que je n’ai pas de l’être humain’, a expliqué Natacha Polony avant d’accuser le sniper de On n’est pas couché, d’être ‘une machine à faire monter le Front national !’.
‘Excusez-moi, ça m’embête!’, poursuit-elle. Très discrète jusqu’à là, Léa Salamé demande alors à Natacha Polony d’expliquer son propos.

‘Parce qu’il y a dans cette façon de repousser tous les gens qui ne pensent pas comme lui, de les repousser dans l’axe du mal, Marine Le Pen, etc, une façon de refuser tout débat. On est dans la criminalisation de l’opinion’, a répondu Natacha Polony.

Laisser un commentaire

Close