
Najat Vallaud-Belkacem, son mari Boris Vallaud sort de l’ombre
20 décembre 2016
Boris Vallaud, le mari de la ministre de l’Education nationale, va occuper les devants de la scène, en se lançant dans la bataille des législatives.
20 décembre 2016
Boris Vallaud, le mari de la ministre de l’Education nationale, va occuper les devants de la scène, en se lançant dans la bataille des législatives.
14 novembre 2016
Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Education National, s’est gentiment moquée du Figaro pour une faute de frappe dans un article annonçant la visite de Donald Trump à la (…)
4 novembre 2016
Invitée de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, Najat Vallaud-Belkacem a une nouvelle fois été interrogée sur les propos de François Hollande à son encontre.
20 octobre 2016
Najat Vallaud-Belkacem ferait la tête à François Hollande qui avait déclaré à son propos qu’elle n’était « pas une intello » dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça (…)
18 octobre 2016
Najat Vallaud-Belkacem a assisté au spectacle « Les 3 Mousquetaires », actuellement à l’affiche au Palais des Sports de Paris puis en tournée dans tout l’Hexagone.
13 octobre 2016
Lorànt Deutsch a profité d’un entretien avec le magazine « Le Point » pour corriger Najat Vallaud-Belkacem et Nicolas Sarkozy, qui se sont chamaillés il y a quelques (…)
6 octobre 2016
Najat Vallaud-Belkacem s’est confiée cette semaine lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où elle avoue s’être sentie mal à l’aise à cause d’une chanson de Louane, (…)
6 octobre 2016
Najat Vallaud-Belkacem ne serait pas opposée à l’idée d’avoir un troisième enfant, de sa relation avec son mari, Boris Vallaud, l’un des conseillers de François Hollande.
24 septembre 2016
Najat Vallaud-Belkacem a été invitée il y a quelques jours à une soirée organisée à l’occasion des 50 ans du magazine « Valeurs actuelles ».
20 septembre 2016
Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Education Nationale, était de passage ce matin sur iTélé, occasion de faire un bref rappel de l’histoire de France en réplique à (…)