Nagui raconte son drôle d’accrochage avec un policier (vidéo)

21 janvier 2017 - 09h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 20 janvier dans « Tout le monde veut prendre sa place », son émission musicale diffusée sur France 2, Nagui est revenu sur son altercation avec un policier.

Dans le cadre de son émission sur France 2, l’animateur a raconté un accrochage avec un policier.

Alors qu’il se rendait au studio pour enregistrer l’émission, Nagui est tombé sur une route barrée.
« Je ralentis, je baisse la vitre, raconte l’animateur vedette de France 2. Et le policier me dit : « tu te casses toi, tu te casses ! ».

« Hum bonjour, on peut se vouvoyer peut-être ? », lui répond alors Nagui.

Le police, un brin de mauvaise foi, lui rétorque, « mais je vous vouvoie, je vous ai dit de circuler ! ».
« il était pas Monégasque le mien, il était Parisien ! », conclut Nagui.

Sujets associés : Nagui - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le monde a entendu », Rachida Dati charmée par Richard Gere sur France 2

Dans l’édition du 19 mai de l’émission "20h30 le dimanche », proposée par Laurent Delahousse sur France 2, les téléspectateurs ont été témoins d’un échange inattendu entre Richard Gere et Rachida Dati.

Nagui comparé à Eric Zemmour, furieux, il dégaine contre Pascal Praud

Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.

Antoine Griezmann fulmine : Cette Séquence de RMC qui l’exaspère

Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Star Academy : Le comportement des fans de Pierre Garnier décrié sur les réseaux sociaux

La tournée des candidats de la Star Academy tourne au vinaigre à cause du comportement irrespectueux de certains fans.

Tom Pernaut fait trembler les Traîtres : Révélations chocs en finale ! (Photo)

Tom Pernaut a fait forte impression ce soir lors de la finale des "Traîtres" sur M6, en mettant en péril les loyaux participants. Le fils de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à révéler des noms.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Tension dans TPMP : échange houleux entre Jean Messiha et une invitée voilée

Une séquence particulièrement tendue s’est déroulée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Jean Messiha s’est retrouvé au cœur d’une vive altercation avec une invitée voilée.

Karine Ferri submergée par l’émotion : Un candidat de The Voice Kids provoque un véritable raz-de-marée de larmes (vidéo)

L’émotion était à son comble sur le plateau de "The Voice Kids" avec l’interprétation d’une chanson signée Kendji Girac et écrite par Slimane, par le candidat d’à peine 13 ans. Les larmes ont coulé à flots, et même Karine Ferri, la co-animatrice du...

Koh-Lanta 2023 - Denis Brogniart dévoile les secrets de l’épreuve du labyrinthe, décision cruciale pour les aventuriers (vidéo)

Plongez au cœur de l’aventure ce soir dans Koh-Lanta, l’émission phare de TF1, avec une épreuve d’immunité dont Denis Brogniart révèle tous les détails dans une prise de parole sur le compte Instagram de l’émission.