Nagui, le pire frôlé avec le Covid-19, sa décision radicale

7 janvier 2021 - 17h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après composé avec le Covid-19 il y a quelques mois, Nagui a pris la décision de se faire vacciner, et fait d’ailleurs partie des ces 200 personnalités ayant donné leur accord pour se faire vacciner pour donner l’exemple.

L’animateur et producteur de 59 ans a précisé sa démarche lors d’un entretien accordé au Parisien.

« Ayant moi-même eu le Covid et sachant l’inconfort, la faiblesse, la douleur et la souffrance, mais aussi la chance que j’ai eue de ne pas avoir une forme grave, je n’hésite pas une seule seconde à vouloir me faire vacciner et à vouloir donner l’exemple », a-t-il fait savoir dans "Le Parisien", se réjouissant que les autorités aient permis cette liberté à chacun de se soumettre ou non au vaccin.

« Je trouverais encore mieux que ceux qui souhaitent se vacciner puissent le faire  », a-t-il indiqué.

Et après les artistes, c’est au tour du public de suivre le mouvement.
« Cet appel lancé par Stanislas Nordey, c’est une manière de dire : Rassurez-vous, tout le monde est dans le même bateau ». Si cela peut influencer ne serait-ce qu’une personne, ça sera déjà bien. »

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui comparé à Eric Zemmour, furieux, il dégaine contre Pascal Praud

Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.

Mélanie Page et Nagui - Le mystérieux acteur qui trouble l’équilibre de leur couple

Mélanie Page, qui est aussi au casting de la série "L’école de la vie", s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview à Sud Radio le 4 avril dernier, occasion d’évoquer cet acteur qui a titillé la jalousie de Nagui, l’homme de sa vie.

Nagui ému aux larmes : Hommage poignant à un ami décédé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.

Manu Levy accusé de harcèlement, Nagui prend parti et crée la polémique !

Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.

Nagui : Un pactole de 18 millions d’euros grâce à une opération financière astucieuse

Nagui, l’animateur de France 2 et de France Inter, vient de faire parler de lui avec une opération financière exceptionnelle. Selon les révélations de L’Informé, il aurait empoché une somme considérable de 18 millions d’euros. Mais quelle est la raison...

Florent Pagny : Toujours en lutte Contre le cancer, la vraie raison de son absence à l’émission de Nagui

Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n’avait pas pu participer au tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui.

Hélène Ségara : Les dessous de sa brouille avec Nagui

Jurée de La France a un incroyable talent depuis la saison 10, Hélène Ségara se livre dans le cadre du podcast Femmes Actuelles sur ses passages à la télévision, désormais plus rares qu’auparavant. Si cela peut être un choix parfois, il y a des...

Nagui contre-attaque après les déclarations choc de Patrick Sébastien, la raison des désaccords

Nagui, l’animateur star de France 2, répond aux accusations de Patrick Sébastien sur son traitement de faveur.

Nagui, un changement de vie radicale, grande décision avec Mélanie Page

En couple depuis une vingtaine d’années avec Mélanie Page, Nagui a pris une grande décision dans sa vie, précisée ici Paris.

Nagui - Une sale affaire de harcèlement, révélation

Animateur star de France 2 et de France Inter, Nagui serait bien malgré lui impliqué dans une sale affaire de harcèlement, rapporte le magazine France Dimanche dans son édition du 10 novembre.