
Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique dans la la Star Academy 2023, a levé le voile sur un drame dévastateur qui a marqué sa vie, la perte tragique de l’homme qu’elle considérait comme l’amour de sa vie.
Nagui s’est moqué d’Eric Zemmour, ultra protégé par la police suite à une séance de dédicace à Paris, alors qu’il n’y avait pas foule. Cette séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
« Tellement ridicule ???????????? », a commenté sur Twitter, l’animateur vedette de France 2 en légende de cette vidéo du polémiste à la sortie d’une séance de dédicace à Paris.
Une séance de dédicace à Paris sans manifestants et un secteur archi sécurisé par la police. Eric Zemmour serait visé par les menaces.
">26 septembre 2018Sortie d'#EricZemmour de sa séance de dédicace à #Paris sans manifestants et secteur archi sécurisé par la police. pic.twitter.com/DhrlktgR9r
— LINE PRESS (@LinePress) https://twitter.com/LinePress/status/1045020680784367616
Cet été, Nagui avait rassuré sur son couple avec Melanie Page dans un message cash, en réaction à un article du magazine Ici Paris.
Le magazine people a en effet fait état d’une terrible séparation , en août dernier.
Mais en réalité, dans les colonnes de l’hebdomadaire, il n’a jamais été question de l’implosion du couple, mais de la séparation de l’animateur avec un membre du groupe qui joue tous les soirs les chansons choisies par les candidats dans « N’oubliez pas les paroles », le rendez-vous musical de "France 2".
Richard Bertin avait en effet décidé de quitter le navire pour s’atteler à d’autres projets.Mais cela, n’a pas empêché le couple de répondre à la Une dans un message virulent sur Instagram.
« Après 18 ans de bonheur notre couple est en crise.....de rires #fuc*lestorchons", a-t-il lancé, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec sa femme.
Ces articles devraient vous intéresser :