Nagui « irrité », ce post provocateur de Jean Messiha sur le ramadan

3 mai 2021 - 06h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nagui ne valide pas le provoquant post de Jean Messiha, ancien membre du bureau national du RN, le parti de Marine Le Pen. Il dénonce même ce post en relayant celui du journaliste Christophe Conte.

« Mange des pâtes co**ard », est-il lancé au chroniqueur de TPMP.
« Très difficile se se faire livrer des repas sur ubereats.fr et delivroo.fr.
Une forte majorité de livreurs est musulmane. C’est Ramadan, ils rompent le jeûne », lançait quelques heures plus tôt.
Donc personne pour livrer.

Donc shutt, l’islamisation de la France est un fantasme d’extrême droite », a lancé Jean Messiha, qui est d’origine égyptienne tout comme Nagui. Une certitude, ils ne partagent pas les mêmes idées.

Ce commentaire a suscité de nombreuses réactions négatives.

« Seulement de la provoc’ pour faire le buzz ! A gerber. Si ce n’est pas le cas, il faudrait faire en sorte, qu’il ne soit plus possible qu’il est une tribune ou autres moyens de s’exprimer !! », a commenté un internaute, en référence à TPMP, l’émission de Cyril Hanouna.

">May 2, 2021

Sujets associés : Nagui - Jean Messiha

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui en couple avec Mélanie Page - Battu et trompé par sa femme, ce secret qu’il a longtemps gardé

Nagui est affiché en Une du magazine France Quotidien avec sa femme, Mélanie Page. Il est supposé avoir été battu et trompé.

Nagui, période sombre et pensées suicidaires

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Nagui a fait une révélation bouleversante. L’animateur a évoqué une période sombre de sa vie où il a envisagé le suicide. Une sombre période.

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.

Affaire Kendji Girac : Nagui s’attaque au procureur !

Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique, mais a ensuite avoué avoir « simulé un suicide » après une dispute avec sa...

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.

Nagui coupe une chanson de Slimane : malaise dans « n’oubliez pas les paroles »

L’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, a connu un moment de tension ce lundi 30 décembre 2024. Nagui, l’animateur emblématique du programme, a interrompu une chanson de Slimane, créant un certain malaise sur le plateau.

Hélène Ségara : Les dessous de sa brouille avec Nagui

Jurée de La France a un incroyable talent depuis la saison 10, Hélène Ségara se livre dans le cadre du podcast Femmes Actuelles sur ses passages à la télévision, désormais plus rares qu’auparavant. Si cela peut être un choix parfois, il y a des...

Nagui comparé à Eric Zemmour, furieux, il dégaine contre Pascal Praud

Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.

Tension dans TPMP : échange houleux entre Jean Messiha et une invitée voilée

Une séquence particulièrement tendue s’est déroulée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Jean Messiha s’est retrouvé au cœur d’une vive altercation avec une invitée voilée.

Nagui ému aux larmes : Hommage poignant à un ami décédé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.