Nagui fond en larmes, cette terrible maladie qui lui brise le coeur (photo)

France Dimanche rappelle que Nagui a un gros coeur et qu’il avait eu du mal à contenir ses émotions surtout lorsqu’il est en présence d’enfants malades. Il a d’ailleurs fondu en larmes.
Le magazine people dont la Une est consacrée à Julie Gayet qui ne serait pas opposée au mariage avec François Hollande revient sur une séquence du Téléthon, co-animé par l’animateur vedette de France 2.
Et ce jour là, celui qui est impliqué dans le combat contre les myopathies, avait eu mal du contenir ses émotions suite aux confidences livrées par Laurence Tiennot-Herment, la présidente de l’AFM-Téléthon, qui a eu la douleur de perdre son petit garçon des suites d’une des formes de cette terrible maladie.
Cette séquence, Nagui, qui a frôlé la mort dans le passé, avait eu l’opportunité d’y revenir sur le plateau de C à Vous sur France 2. Et il était très ému.
« Quand vous êtes sur un plateau, que vous croisez des enfants, et que vous ne les voyez plus l’année suivante... Excusez- moi, a-t-il dit, avant de s’arrêter, submergé par l’émotion. Il faut faire quelque chose ! Voilà, c’est tout ! ».
« Quand on a touché au Téléthon de l’intérieur, quand on sait que le moindre centime d’euro est utile et que le moindre centime en moins, ce sont des recherches en moins, des aides en moins, c’est impossible de dire : “Vous avez fait combien cette année ? – Bah, moins. – Ciao ! à l’année prochaine !” ».