Close
Nagui dézingue Richard Berry

Nagui dézingue Richard Berry

En entretien avec ‘Télé Star’, Nagui n’a pas comme d’habitude mâché ses mots, et cette fois, il charge Richard Berry, qu’il ne porte pas dans son coeur.

L’animateur vedette de France 2 s’est longuement confié dans les colonnes du magazine ‘Télé-Star, où il balance sur Richard Berry qu’il n’invitera jamais dans ses émissions.

‘On s’était croisé une fois car sa fiancée de l’époque fréquentait ma fiancée de l’époque’, confie tout d’abord l’animateur avant de charger l’acteur.
‘Un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé’, glisse-t-il.

‘On peut se passer de gens comme ça’, ajoute celui qui partage la vie de Mélanie Page, rencontrée il y a quelques années à Saint Tropez.

‘Elle tournait dans la série «Sous le soleil», à Saint-Tropez. J’avais invité l’une de ses copines à une soirée. Dans l’après-midi, cette jeune femme me propose de venir avec une amie: Mélanie. En réalité, je l’ai su après, Mél lui faisait de grands signes pour ne pas y aller’, a-t-il fait savoir, assurant que dès qu’il a aperçue la comédienne, il est tout de suite tombé sous le charme. Mais c’était loin d’être réciproque.

‘Quant à elle, elle m’a fait lanterner pendant des mois’, se souvient l’animateur de ‘N’oubliez pas les paroles’. ‘Avant tout, c’est Mélanie Page, une femme et une comédienne, une excellente comédienne, qui plus est ! Elle travaillait beaucoup plus avant moi que depuis que nous sommes ensemble’, rappelle-t-il

Laisser un commentaire

Close