Close
Nagui, le boulet de Mélanie Page

Nagui, le boulet de Mélanie Page

L’un des animateurs préférés des français, Nagui a une nouvelle fois déclaré sa flamme à son épouse, l’actrice Mélanie Page, qui serait enceinte de leur quatrième enfant.

Après s’être livré dans les colonnes de ‘Télé 7 Jours’, l’animateur de ‘France 2’ fait dans la confidence dans celles de ‘Télé-Star’, une belle opportunité de saluer une nouvelle fois les qualités de sa chère et tendre.

‘Que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans ma vie privée avec Mélanie rien n’est acquis, il faut reconquérir tous les jours’, estime Nagui avant de revenir sur sa rencontre avec celle qui partage sa vie.

‘Elle tournait dans la série «Sous le soleil», à Saint-Tropez. J’avais invité l’une de ses copines à une soirée. Dans l’après-midi, cette jeune femme me propose de venir avec une amie: Mélanie. En réalité, je l’ai su après, Mél lui faisait de grands signes pour ne pas y aller’, a-t-il fait savoir, assurant que dès qu’il a aperçue la comédienne, il est tout de suite tombé sous le charme. Mais c’était loin d’être réciproque.

‘Quant à elle, elle m’a fait lanterner pendant des mois’, se souvient l’animateur de ‘N’oubliez pas les paroles’.

Pas question pour Mélanie Page de vivre dans l’ombre de son homme. ‘Avant tout, c’est Mélanie Page, une femme et une comédienne, affirme-t-il. Une excellente comédienne, qui plus est ! Elle travaillait beaucoup plus avant moi que depuis que nous sommes ensemble. Ce qui me fait penser que je suis un peu un boulet dans l’histoire. Le fait qu’elle m’ait offert trois enfants y est pour quelque chose, c’est une évidence’.

Laisser un commentaire

Close