Dans le monde du football, la rivalité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema est scrutée de près, et le journaliste Pascal Praud a clairement exprimé son soutien envers l’ancien attaquant du Real Madrid, actuellement en Arabie saoudite.
Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.
Dans sa chronique parue dans le JDD, publiée le dimanche 5 novembre, Pascal Praud avait lancé des attaques à l’encontre de Nagui, remettant en question son engagement contre le glyphosate, son travail à France Inter, et ses convictions politiques. Il avait notamment affirmé que l’animateur de France 2 "parle comme Zemmour," une comparaison qui n’a pas été du goût de l’animateur de Taratata.
Nagui a choisi de riposter, en postant un message sur Instagram.
Celui qui fait la Une du dernier numéro de « France Dimanche », q ui évoque une violente agression, affirmant que l’amour pour la langue française, la littérature française, et la culture française transcende les clivages politiques.
Sa politesse et son travail acharné en tant que valeurs universelles ne sont pas liés à une affiliation politique particulière.
Certaines personnes considèrent son prénom comme une insulte à la France, notamment Eric Zemmour, mais il préfère répondre avec respect, comme il a été éduqué par son père, professeur d’université.
« Pour certaines personnes que vous vénérez aveuglement, mon prénom est une insulte à la France, et des insultes, j’en ai bien qui me viennent en vous lisant et que j’ai envie de vous écrire mais mon père m’a appris une chose essentielle qui vous dépasse : le respect », a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Source :
Ces articles devraient vous intéresser :