
Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.
Grosse frayeur pour Nabilla ! La starlette de télé-réalité a vécu des heures angoissantes après un violent accident de vélo de son adorable fils aîné, Milann, âgé de seulement 5 ans.
C’est sur son compte Instagram, le cœur serré, que la jeune maman a partagé son immense inquiétude et lancé un vibrant message de prévention à tous les parents.
C’est le visage fermé, les traits tirés et vêtue d’une blouse bleue et d’une charlotte d’hôpital, que Nabilla a dévoilé le cauchemar qu’elle venait de traverser. Dans une story poignante, l’épouse de Thomas Vergaraa livré son cauchemar.
« Avoir des enfants ce n’est pas une blague. Milann cinq ans, chute à vélo. 48 heures aux urgences. Merci mon Dieu. Il n’a rien de grave, je ne rentrerai pas dans les détails mais nous avons évité le pire », a-t-elle indiqué.
Mais au-delà de son angoisse de maman, Nabilla Vegara a tenu à alerter tous les parents sur l’importance cruciale de la sécurité à vélo.
« Faites attention à vos enfants. Soyez extrêmement vigilants, et surtout n’oubliez jamais de leur mettre le casque dans toute circonstance », a-t-elle mis en garde.
Ces articles devraient vous intéresser :