
Si Johnny Hallyday se laissait tenter par le tiramisu, la crème brûlée, et surtout les babas au rhum, c’est une autre douceur qui envoûte le cœur de sa fille, Laura Smet. Des précisions sur cette obsession sont livrées par Closer.
Le stress a monté d’un cran pour Nabilla Vergara alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre le Festival de Cannes. Sur TikTok, l’influenceuse a partagé une mésaventure que tout voyageur redoute : sa valise, qui contenait sa précieuse robe de montée des marches, s’est égarée.
Un moment de panique intense juste avant l’un des rendez-vous les plus glamour de l’année.
Cette situation a rapidement généré de nombreuses réactions sur Instagram, où la mésaventure de l’ancienne star de la télé-réalité a été largement commentée. Les internautes n’ont pas manqué de souligner le décalage avec leurs propres expériences.
« On n’a pas tous les mêmes problèmes », a-t-on pu lire. Un autre commentaire ironisait : « Quand j’avais perdu ma valise une fois, je n’avais pas eu le même traitement, pourtant y avait dedans mes fiches de révision et mes cours ».
Certains se sont même étonnés du choix de Nabilla dont le fils a récemment été hospitalisé : « Une robe du Festival dans une valise ! Non mais allô quoi ».
D’autres, plus pragmatiques, suggéraient : « Juste aller acheter une nouvelle robe tout simplement.. ça fait marcher le commerce ».
Finalement, un internaute a apporté une précision importante, expliquant la nature des tenues de festival : « Les tenues sont prêtées par les marques de luxe haute couture donc elle ne peut pas racheter elle doit la restituer après mais je crois qu’ils ont retrouvé la valise après ».
Ces articles devraient vous intéresser :