Nabilla Vergara - attaque gratuite à Dubaï - Avec Maëva Ghennam, même combat

26 décembre 2022 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de deux enfants, Nabilla Benattia a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour une photo publiée avec ses enfants le soir de défendre. Les mêmes critiques que pour Maëva Ghennam, la star des Marseillais.

Il est reproché à cette dernière d’avoir posé avec du caviar.
« Par contre le caviar comme ça alors qu’il a des gens qui ne peuvent même pas faire noël, tu ne publies pas ça comme ça, franchement aucun respect cette fille », a lancé une internaute.
Maëva Ghennam a été défendue par une fan

« Si tu meurs de faim, c’est que tu n’as pas internet, donc aucun moyen de tomber sur ce post, CQFD », « Jade il n’y a pas à être jalouse pck, tu ne manges pas de caviar ».
Nabilla Vergara est visée par des critiques similaires.
« Pas très sain de montrer une photo avec autant d’abondance, avez-vous pensé aux enfants qui n’ont rien le soir de noël », lui a balancé une fan.
La femme de Thomas Vergara n’a pas pris la peine de répondre. En revanche, une fan s’est fait un point d’honneur à lui répondre.

« Donc ils doivent priver leurs enfants ? S’ils peuvent se permettre de les gâter et de leur offre tout ce qu’ils souhaitent, ils ont raison de le faire, ceux qui ne le peuvent pas aimeraient aussi pouvoir le faire ».

...

Sujets associés : Nabilla Benattia - Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, Nabilla Benattia, des indices troublants émergent dans l’affaire du cambriolage

Après avoir alerté Karim Benzema sur un cambriolage survenu l’année dernière, Nabilla Vergara reçoit enfin une bonne nouvelle : l’enquête progresse.

Maeva Ghennam en plein cauchemar - son cri de cœur chez Cyril Hanouna (TPMP)

Maeva Ghennam est l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8, où elle revient sur un drame qui aurait pu lui coûter la vie. Des personnes ont tenté de mettre le feu à son domicile.

Maëva Ghennam, bourrée en soirée, photo « honteuse », fulgurante riposte à Dubaï

En plus d’être fragilisée par l’incarcération de son ex impliquée dans une affaire de drogue à Dubaï, un drame révélé par un blogueur, Maëva Ghennam est fracassée pour une simple photo diffusée sur les réseaux sociaux. Une attaque dont elle a...

Maeva Ghennam : Booba révèle toute la vérité sur son départ de la société de Magali Berdah

Booba a balancé sur son compte X, ancien Twitter, sur la manœuvre de Maeva Ghennam, qui a annoncé sur sa page Instagram avoir quitté la société de Magali Berdah. Mais il ne s’en serait rien.

Maeva Ghennam « accro » à Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, inquiétante mésaventure

Maeva Ghennam, la révélation des Marseillais sur W9, est fan de foot, et pour rien au monde, elle n’aurait raté la demi-finale de la coupe du monde opposant la France et le Maroc. Ces équipes sont portées Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Et elle a frôlé...

Maëva Ghennam et Greg Yega, leur apparition « agace » à la Timone, la raison (vidéo)

Maëva Ghennam s’est octroyée une sortie avec Greg Yega, une virée à l’hôpital, ce qui a surpris les fans sur la nature de leur relation.

Clap de fin pour Magali Berdah et Maeva Ghennam : Le conflit à Gaza brise leur amitié

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a fait une annonce brutale, une décision professionnelle majeure, suscitant des spéculations quant à sa collaboration avec Shauna Events, l’agence dirigée par son amie Magali Berdah. La fin d’une collaboration.

Nabilla Vergara « agacée » pour Rose Bertram, bébé caché avec Kylian Mbappé

Nabilla Vergara s’est portée au secours de Rose Bertram, ciblée par une surprenante rumeur sur les réseaux sociaux en lien avec Kylian Mbappé, présentée parfois comme son compagnon. L’ex-star de la télé-réalité était aussi visée par des bruits similaires.

Nabilla Benattia, tension avec Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé à St-Barth

Nabilla Benattia a mis le cap avec son mari, Thomas, et leurs enfants à Saint-Barth, où se trouve aussi Rose Bertram, la présumé compagne de Kylian Mbappé.

Maëva Ghennam anéantie, son homme en prison à Dubaï, la vraie raison de sa fuite

Après avoir frôlé le pire à l’occasion des demi-finale de la coupe du monde opposant le Maroc et l’équipe de France , Maëva Ghennam serait dans une situation délicate.