Nabilla Vergara - attaque gratuite à Dubaï - Avec Maëva Ghennam, même combat

26 décembre 2022 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de deux enfants, Nabilla Benattia a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour une photo publiée avec ses enfants le soir de défendre. Les mêmes critiques que pour Maëva Ghennam, la star des Marseillais.

Il est reproché à cette dernière d’avoir posé avec du caviar.
« Par contre le caviar comme ça alors qu’il a des gens qui ne peuvent même pas faire noël, tu ne publies pas ça comme ça, franchement aucun respect cette fille », a lancé une internaute.
Maëva Ghennam a été défendue par une fan

« Si tu meurs de faim, c’est que tu n’as pas internet, donc aucun moyen de tomber sur ce post, CQFD », « Jade il n’y a pas à être jalouse pck, tu ne manges pas de caviar ».
Nabilla Vergara est visée par des critiques similaires.
« Pas très sain de montrer une photo avec autant d’abondance, avez-vous pensé aux enfants qui n’ont rien le soir de noël », lui a balancé une fan.
La femme de Thomas Vergara n’a pas pris la peine de répondre. En revanche, une fan s’est fait un point d’honneur à lui répondre.

« Donc ils doivent priver leurs enfants ? S’ils peuvent se permettre de les gâter et de leur offre tout ce qu’ils souhaitent, ils ont raison de le faire, ceux qui ne le peuvent pas aimeraient aussi pouvoir le faire ».

...

Sujets associés : Nabilla Benattia - Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Omar Sy - revanche de Nabilla Benattia méprisée

Maman de deux enfants, Milann et Leyann, nés de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia aurait été méprisée Omar Sy ou Kad Merad. Et aujourd’hui, elle prend sa petite revanche.

Maëva Ghennam, abus des drogues, humiliante comparaison avant le nouvel an !

Alors que Maëva Ghennam, la star des Marseille, n’aspire qu’avoir la paix avant le nouvel an, une odieuse rumeur sur une prétendue toxicomanie.

Maëva Ghennam torpillée à Marseille le soir de Noël - Un détail qui ne passe pas

De retour à Marseille, chez sa famille pour les fêtes de fin d’année, Maëva Ghennam est prise pour cible pour une raison bien particulière. Elle a été torpillée sur les réseaux sociaux.

Frayeur pour Nabilla Benattia, son fils frôle le pire avant un concert de Beyoncé

Nabilla Benattia, la star de 30 ans, a eu une petite frayeur vendredi 20 janvier lorsque son fils Milann, 3 ans, a été impliqué dans un accident à l’école. Elle se préparait à un concert de Beyoncé.

Maëva Ghennam, bourrée en soirée, photo « honteuse », fulgurante riposte à Dubaï

En plus d’être fragilisée par l’incarcération de son ex impliquée dans une affaire de drogue à Dubaï, un drame révélé par un blogueur, Maëva Ghennam est fracassée pour une simple photo diffusée sur les réseaux sociaux. Une attaque dont elle a...

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman - flippante mise en garde de Maëva Ghennam

Juan Arbelaez, l’ex-chéri Laury Thilleman, a été cité comme un éventuel compagnon de Carla Moreau, à la suite de sa rupture avec le père sa fille. Mais Maëva Ghennam semble le mettre en garde.

Karim Benzema - Jordan Ozuna boude Cannes, rendez-vous raté avec Nabilla et Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo (vidéo)

Maman d’un enfant, premier de sa relation avec Karim Benzema, Jordan Ozuna a fait cette année l’impasse sur le festival de Cannes, où elle aurait pu croiser Nabilla et Georgina Rodriguez, la compagne Cristiano Ronaldo.

Nabilla Benattia, tension avec Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé à St-Barth

Nabilla Benattia a mis le cap avec son mari, Thomas, et leurs enfants à Saint-Barth, où se trouve aussi Rose Bertram, la présumé compagne de Kylian Mbappé.

Maeva Ghennam trompée par Cyril Hanouna, la vérité sur leur relation

Maeva Ghennam serait trompée par Cyril Hanouna, croit savoir le magazine Oula !, qui les affiche en sa Une.

Quand Marion Cotillard rencontre Nabilla au Festival de Cannes : Un moment de complicité inoubliable

Au Festival de Cannes, les stars se croisent et les rencontres improbables se produisent. Cette année, une rencontre surprenante a marqué les esprits : celle de Marion Cotillard et Nabilla. Le magazine Public en dévoile les détails.