Nabilla, seul son père peut l’apaiser

15 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Seul son père aurait pu apaiser Nabilla, estime Stéphane Clerget, un pédopsychiatre, interrogé par ’Public’ qui revient sur les déboires judiciaire de la starlette de télé-réalité.

La bombe genevoise est dans sales drapes, après avoir été accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

Et pour Stéphane Clerget, seul une rencontre avec son papa, avec lequel elle est brouillée depuis des années, aurait pu l’apaiser.

’Revoir son père aurait pu l’apaiser, à condition qu’il lui dise des choses positives. Les failles peuvent se réparer en partie, mais cela demande du temps. Une psychothérapie aurait pu l’aider. Parfois, on n’accepte pas facilement la thérapie, car un travail sur soi nécessite de fendre l’armure au risque de tomber en dépression. Il faut que Nabilla laisse parler la petite fille qu’elle était pour grandir et devenir adulte, mais ça peut lui être insupportable,’, indique-t-il.

’Si ce geste a eu lieu, il traduit peut-être inconsciemment un appel au père et à ses limites’, glisse-t-il.

Ce spécialiste de la question explique par ailleurs que Nabilla n’est pas une victime de la télé-réalité. ’On ne peut pas affirmer que la télé l’ait abîmée. Les casteurs de ce genre d’émissions prennent dès le départ des personnes qui présentent des fragilités’, dit-il.

’Au contraire, son activité l’a préservée. La notoriété lui a donnée un cadre et lui a imposé des obligations’.

Sujets associés : Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Dette astronomique et embrouilles : Laeticia Hallyday se livre sur l’héritage délicat de Johnny (vidéo)

L’épineux dossier de l’héritage de Johnny Hallyday continue de hanter Laeticia Hallyday, qui en parle lors d’une interview avec le journaliste Maxime Switek dans le cadre de son émission sur BFMTV ce jeudi 21 décembre 2023.

Yann Barthès en difficulté face à Jennifer Lawrence : ces attaques gratuites dans Quotidien (vidéo)

Sur le plateau de Quotidien ce soir, animé par Yann Barthès sur TMC, deux invités d’exception ont fait sensation : Jennifer Lawrence et Andrew Barth Feldman. Ils sont venus présenter en exclusivité leur tout nouveau film intitulé "Le Challenge", dont...

Patrick Bruel grillé en délicate posture en plein Paris, sa réaction surprend (vidéo)

Depuis qu’il partage la vie de Clémence, une séduisante brune travaillant dans la communication, Patrick Bruel semble plutôt apaisé. Et il a réagi avec un calme olympien après avoir grillé au téléphone au volant par un motard.

Affaire Émile au Vernet reversé par une voiture : L’ex-agent de la CIA sur la trace du coupable (vidéo)

Lors de l’émission Face à Hanouna, diffusée le samedi 13 avril 2024 sur C8, le major Edward Dames, ancien agent de la CIA, a fait une déclaration intrigante. Selon lui, il serait capable d’identifier le conducteur qui aurait renversé le jeune Émile au...

Caroline de Monaco : Les spéculations sur les tensions avec Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam font sensation à Cannes ! (Vidéo)

Caroline de Monaco aurait démenti les rumeurs de tensions entre elle, sa fille Charlotte Casiraghi, et son beau-fils Dimitri Rassam, des ragots qui avaient été alimentés par le magazine Voici l’année dernière. On prétendait que l’aînée des Grimaldi...

Koh-Lanta 2023 - Denis Brogniart dévoile les secrets de l’épreuve du labyrinthe, décision cruciale pour les aventuriers (vidéo)

Plongez au cœur de l’aventure ce soir dans Koh-Lanta, l’émission phare de TF1, avec une épreuve d’immunité dont Denis Brogniart révèle tous les détails dans une prise de parole sur le compte Instagram de l’émission.

Karim Benzema - son geste controversé à Dubaï : un nouvel affront qui ne passe pas (vidéo)

Karim Benzema risque de se retrouver sous le feu des critiques de la communauté écologiste après avoir adressé des vœux d’anniversaire à une société de location de voitures de luxe à Dubaï. Sur son compte Instagram, Benzema a félicité la société Rotana...

Kylian Mbappé à l’Élysée, une petite confusion avec Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron a convié Kylian Mbappé à un dîner officiel à l’Elysée en l’honneur de l’émir du Qatar. La présence de l’attaquant du PSG a créé un buzz sur les réseaux sociaux, certains internautes vont même jusqu’à affirmer qu’il est le...

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan