
Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.
Après avoir vu son acte généreux pour la fondation de Brigitte Macron salué, Nabilla serait décidée à sauver l’Australie, ravagée il y a quelques semaines par les flammes.
Et pour atteindre son objectif, l’influenceuse, installée depuis quelques années à Dubaï, a pris la décision d’adopter un koala, qui ferait une super peluche pour son fils Milann, fruit de son mariage avec Thomas Vergara.
C’est l’hilarante rumeur colportée par le magazine "Voiri" dans son édition du 3 avril. Propos à prendre avec des pincettes.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que la ravissante brune a fait un don de 10000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, présidé par la Première dame. Brigitte Macron n’a pas manqué de prendre contact avec elle.
Leur échange a été diffusé sur le compte Instagram de l’ex-star de la télé-réalité.
« Oh mon Dieu je suis trop contente ! Comment ça va ? », s’exclamait-elle, après que l’épouse d’Emmanuel Macron l’ait remerciée pour sa générosité.
La Première dame est qualifiée par Nabilla Benattia de "femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois".
Ces articles devraient vous intéresser :