Nabilla, oui je suis hystérique, oui je suis tarée

13 novembre 2014 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une ancienne interview de Nabilla a été déterrée par ’Public’ qui consacre un dossier à la détention de la jeune femme dans l’affaire de l’agression de son compagnon, Thomas Vergara, qu’elle aurait poignardé lors d’une violente altercation.

Le magazine Public était en effet allé à la rencontre de la révélation des Anges de la télé-réalité, interrogée à l’époque sur les prétendues violences conjugales dont elle serait victime.

« Oui on peut s’entre-tuer’, balance-t-elle, ’mais les sentiments que j’éprouve pour Thomas sont tellement forts’.

Si la chroniqueuse de ’Touche pas à mon poste’ confirme des disputes avec l’ex de Secret Story, elle assure néanmoins ne pas être une femme battue.

’On se secoue, mais je ne suis pas une femme battue. Ma mère a été battue par mon père pendant vingt ans. Je sais ce que c’est, et je ne pourrai jamais être amoureuse d’un homme qui me donne des coups’, avait ajouté la genevoise dont le propos est démenti non seulement par sa grand-mère mais aussi par son ancien manager, Jaja.

’Lors de nos disputes, il y a toujours quelque chose qui vole : un verre d’eau, un string, une chaussure… oui je suis sanguine, oui je suis hystérique, oui je suis tarée… mais tant que je tape sur les écrans plasma et pas sur les gens dans la rue, c’est l’essentiel’, disait-elle.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :