Nabilla jugée le 19 mai prochain pour avoir poignardé Thomas Vergara

2 mars 2016 - 10h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nabilla comparaîtra le 19 mai devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé à deux reprises son compagnon Thomas Vergara.

La révélation des Anges de la télé-réalité sera bientôt fixée sur son sort. Elle comparaîtra en effet le 19 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara en novembre 2014.

La jeune femme de 24 ans sera jugée pour deux délits de « violences volontaires aggravées » à l’encontre de son petit ami, a confirmé le parquet, cité par le Parisien.

Il est reproché à Nabilla d’avoir porté un coup de couteau au thorax de l’ex candidat de Secret Story dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt.

Elle est également accusée de l’avoir blessé au dos le 8 août 2014, également par arme blanche, à Marseille.

Pour les faits survenus à Boulogne, une information judiciaire avait été ouverte du chef de « tentative de meurtre », qualification passible de la cour d’assises, mais « l’intention homicide » n’avait finalement pas été retenue.
Mise en examen en novembre 2014, Nabilla avait déjà passé cinq semaines en détention provisoire.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla Benattia, une nuit en enfer à Courchevel, les dessous de son anniversaire avec Thomas

Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine...

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, famille en danger - Une grosse bourde à Disney

En couple depuis une dizaine d’années avec une dizaine d’années avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia tenterait de sauver leur belle histoire. Et la voilà qu’elle est ciblée après une sortie à Disney Land à Paris. Une « bourde » avec son fils ainé ?.