Nabilla Benat­tia risque 7 ans de prison pour l’agression de Thomas Vergara

– par Nolwenn A. Dalpiva
Nabilla Benat­tia risque 7 ans de prison pour l'agression de Thomas Vergara

Nabilla Benat­tia compa­raî­tra l’année prochaine pour violences volon­taires aggra­vées envers son compa­gnon, Thomas Vergara.



Du nouveau dans l’affaire de la violente altercation ayant opposé l’ex des Anges de la télé-réalité et son homme survenue le 7 novembre dernier.

A l’époque, la jeune femme est supposée avoir porté des coups de couteau contre Thomas Vergara, son compagnon depuis deux ans.

Remise en liberté après avoir croupi quelques jours derrière les barreaux, la jeune femme attendait de connaitre la décision de la justice dans le cadre de cette affaire.

Et c’est chose faite ! D’après une information rapportée par « RTL », le tribu­nal correc­tion­nel de Nanterre a décidé in­cul­per l’ex meilleure amie d’Ayem Nour pour « violences volon­taires aggra­vées ».

Dans son malheur, Nabilla peut se réjouir puisqu’elle a échappé à une incul­pa­tion pour tenta­tive de meurtre.

Les juges se pencheront lors de cette audience, sur deux agres­sions que la jeune femme est soupçon­née d’avoir commises contre Thomas Vergara, celle du 7 novembre dernier, et une autre, qui remon­te­rait au 8 août 2014.

Pour ce chef d’in­cul­pa­tion, la peine encou­rue par la jeune femme est de 7 années de prison et une 100 000 euros d’amende.