Nabilla, une vidéo confirme les violences conjugales de Thomas Vergara

11 novembre 2014 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les propos de Nabilla qui affirmait être victime de violences conjugales devant le juge d’instruction ont été confirmés par son ancien manager, Jaja, qui évoque l’existence d’une vidéo lors d’un entretien avec le blogueur Jeremstar.

’Dans cette vidéo, tournée à Saint Jean de Vedas à l’hôtel Mas de Grille, on peut apercevoir, d’après ce qu’il m’a raconté, Thomas en train de déchirer des billets en les jetant sur Nabilla au sol, de la traîner par terre par les cheveux en cassant ses lunettes.

’Il a commencé à la taper au club devant tout le monde et mordu l’oreille. Thomas était jaloux.

Après, il l’a giflée et ils ont dû partir du club. Arrivée à l’hôtel, Nabilla est restée avec moi dans ma chambre.

Après Thomas est arrivé dans ma chambre et il l’a prise avec lui. Elle m’a dit "Me laisse pas, mais t’inquiète" doucement. J’avais compris qu’il fallait rester réveillé’, assure-t-il.

Et le lendemain matin, ’au départ pour aller faire une autre presta à Saint Etienne, il l’a tabassée dans l’hôtel devant témoin, déchiré presque 2000 euros et l’a trainée au sol, cassé ses lunettes de soleil’.

’On était choqués’, commente-t-il. ’Il la mettait à bout pour l’argent par jalousie’. Nabilla est victime et non coupable’, martèle-t-il.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla Benattia, une nuit en enfer à Courchevel, les dessous de son anniversaire avec Thomas

Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine...

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, famille en danger - Une grosse bourde à Disney

En couple depuis une dizaine d’années avec une dizaine d’années avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia tenterait de sauver leur belle histoire. Et la voilà qu’elle est ciblée après une sortie à Disney Land à Paris. Une « bourde » avec son fils ainé ?.