Close
Nabilla n’est pas une femme battue selon Thomas (Secret Story)

Nabilla n’est pas une femme battue selon Thomas (Secret Story)

Nabilla n’est pas une femme battue, comme cela avait été supposé, affirme Thomas de Secret Story, qui livre ses confidences dans les pages de « Public ».

Après s’être fait discret durant plusieurs semaines, le beau gosse brise le silence dans les colonnes de « Public », où il confirme sa réconciliation avec Nabilla, après une séparation très commentée.

L’ex candidat de Secret Story en profite pour réagir aux propos de son ancien agent qui l’affirme « violent » avec la bombe genevoise des Anges de la télé-réalité.

« Il n’y a jamais de violence entre nous », répond-t-il à une question dans ce sens. « C’est plus elle la tarée que moi, je peux vous le dire. On a pu se jeter des choses, mais on a jamais levé la main l’un sur l’autre », affirme-t-il, avant de se moquer des rumeurs ciblant l’élue de son coeur.

« Nabilla enceinte, Nabilla qui s’est fait traiter de sal.. par son père, Nabilla battue. C’est marrant, ce que les gens peuvent inventer », regrette Thomas qui confirme la solidité de leur relation bien que ce soit souvent très difficile.

« C’est vrai qu’on est impulsifs tous les deux, et puis, elle est très sollicitée, donc pour moi, c’est très dur. Mais, j’y crois vraiment. Pour moi, c’est la femme de ma vie, c’est certain », a-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close