
Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.
Milann, le fils de Nabilla Benattia, et Thomas Vergara, est bien éduqué. Il apparaît très calme lors d’une escapade familiale à Paris. Dans le passé, le couple a traversé une sérieuse conjugale.
La séduisante brune s’est emparée de son fil Instagram pour partager de superbes photos dont celle de son fils Milann, qui apparait très calme.
À une certaine époque, une petite crise conjugale aurait été traversée, comme l’avait rappelé le magazine Public.
« Les Vergara sont fous de leur bébé. Mais sa naissance a bouleversé leur équilibre et crée de gros conflits », précisait le magazine people, qui a alimenté en novembre dernier la grossesse de Nabilla Vergara.
Il était reproché à la star cathodique d’être trop laxiste avec son fils, et son homme l’exhortait de faire davantage d’autorité.
« Mais je ne vais pas l’engu**uler, (…) c’est hors de question que je lui crie dessus. Donc je me suis grave embrouillée et je suis remontée », disait-elle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Et comme le précisait le magazine Public, ce jour-là Thomas Vergara et Marie-Lucie, la mère de Nabilla, sont partis déjeuner, laissant la séduisante brune fulminer seule.
Le petit garçon est en tout cas très bien éduqué.
Nabilla et Thomas Vergara, installés à Dubaï, sont actuellement à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :