Et cette rumeur est reprise par le magazine Public dans son numéro daté du 20 décembre.

Dubai est loin d’être havre de paix pour les exilés de la télé-réalité. « La preuve Jazz et Laurent ne cessent de clasher leurs nouveaux voisins, Thomas et Nabilla », rapporte l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Karine Ferri aux prises avec une « crise conjugale ». La nounou des enfants sèmerait la zizanie.

Après avoir fait fuiter un message privé, Laurent, une autre star de la télé-réalité, va encore plus loin en insinuant que Nabilla aurait trompé Thomas avec Hicham.

Pour l’heure, la ravissante brune n’a pas pris la peine de répliquer à cette accusation d’escapade extra-conjugale.

Mais elle le fait d’une manière indirecte en s’affichant hyper-complice avec son mari sur Instagram.
Il y a peu, Nabilla balançait sur Snpachat que son chéri avait failli provoquer un incendie en vidant une bouteille de bioethanol pour allumer leur cheminée.