Le mystérieux secret de Prince William et Kate Middleton : Pourquoi la famille royale se protège avec des identités secrètes ?

31 mars 2023 - 18h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La sécurité de la famille royale britannique est une priorité absolue, surtout pour le prince William (40 ans) et Kate Middleton (41 ans) qui ne négligent pas leur vie privée. Pour cette raison, l’équipe chargée de protéger le couple a mis en place une mesure de sécurité très spéciale : l’utilisation de noms de code.

Selon une information révélée par The "Express", repris par la version allemande de OK !, les faux noms utilisés par le prince et la princesse de Galles lorsqu’ils voyagent incognito sont "Daphne Clark" pour la princesse et "Danny Collins" pour le prince.

Les initiales des deux noms de code sont "DC", en référence à leur époque en tant que duc et duchesse de Cambridge. Même après avoir reçu de nouveaux titres de prince et princesse de Galles suite au décès de la reine Elizabeth II († 96), ils continuent à utiliser leurs noms de code pour leur sécurité.

L’utilisation de ces pseudonymes secrets semble surprenante, mais elle permet à la famille royale de voyager incognito sans attirer l’attention des médias et des curieux. Avec ces noms de code, personne ne soupçonnerait la présence des héritiers du trône britannique.

La sécurité du prince William et de Kate Middleton est primordiale, surtout lorsqu’ils voyagent en dehors de leurs engagements royaux. Cette mesure de sécurité semble donc être une stratégie efficace pour les protéger lorsqu’ils souhaitent passer du temps en privé loin des yeux du public.
Depuis la révélation de la révélation de leur secret, ils auraient peut-être changé de nom de code.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Kate Middleton - Prince William se rapproche d’une star de télé-réalité, ce projet inattendu

La défense de l’environnement est un enjeu majeur pour le prince William, l’époux de Kate Middleton, tout comme pour le futur roi Charles III. Dans une collaboration surprenante, le prince William et une personnalité de la télé-réalité britannique...

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Kate Middleton et Prince William en danger : un manifestant sème la panique aux Cornouailles

Le prince William et Kate Middleton a récemment mis le cap sur Cornouailles pour une visite officielle très attendue. Toutefois, un événement inattendu est venu perturber leur après-midi.

La solitude de Kate Middleton : Une triste réalité avec William, une experte se livre

Kate Middleton et le prince William, des membres de la famille royale britannique extrêmement populaires, vivent sous le feu des projecteurs, mais la vie publique et les responsabilités qui en découlent peuvent s’avérer être un fardeau difficile à...

Prince William et Kate Middleton : leur visite à un centre humanitaire éclipsée par une bourde de la princesse

Kate Middleton, qui a toujours été considérée comme un modèle de perfection, a fait une petite erreur de protocole récemment. Pourtant, est-ce vraiment un faux pas ?

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.