Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.
Charles III, qui sera bientôt couronné, roi, et l’acteur Johnny Depp ont un point commun : le parfum qu’ils portent.
En effet, Charles porte Eau Sauvage, de Dior, dont l’acteur hollywoodien de 59 ans est l’égérie dans une campagne publicitaire.
C’est le rappel du magazine Ici Paris, qui dévoile des anecdotes sur le roi Charles à quelques semaines de son sacre.
En ce qui concerne ses habitudes de rasage, le mari de Camilla Parker-Bowles a avoué ne pas utiliser de rasoir électrique, sauf lorsqu’il se trouve à bord d’un avion, par crainte de se couper la gorge.
Il préfère le bon vieux blaireau de la maison Geo F. Trumper.
Johnny Depp est de son côté connu pour être très méticuleux dans « ses choix vestimentaires et ses accessoires », et il semble que ses choix en matière de parfum, ne font pas exception à cette règle. L’ex-compagnon de Vanessa Paradis semble pourtant très négligé.
En attendant, on le trouvera très bientôt à l’affiche de « Jeanne de Barry » dans lequel il endosse le rôle de XVI, face à Maïwenn, qui porte la double casquette de réalisatrice et d’actrice.
Johnny Depp n’a pas tourné dans de nouveaux films depuis la sortie de "Minamata" en 2020, où il incarne le célèbre photographe W. Eugene Smith.
Cependant, il avait plusieurs projets comme "Puffins", un film d’animation où il a prêté sa voix,
Il y a aussi "Waiting for the Barbarians", un film sorti en 2019, mais qui n’a pas été diffusé dans tous les pays.
Ces articles devraient vous intéresser :