Mylène Farmer « virée » par ses voisins, un nouveau refuge à Saint-Cloud (photo)

16 mai 2021 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été « chassée » par ses voisins à cause de la supposée « violence » de ses chiens », Mylène Farmer aurait trouvé refuge à Saint-Cloud. Des photos de son refuge sont publiées par le hors-série de France Dimanche ».

« La campagne à deux pas de Paris », titre la publication, avant de rappeler que la chanteuse de 59 ans a quitté la Villa Montmorency, une résidence close pour ultra riche dans le XVI ème arrondissement, où elle s’était installée pendant une vingtaine d’années pour franchir le périphérique en s’installant à Saint-Cloud, dans une superbe maison de maître du XIX ème siècle.

« L’aménagement intérieur s’avère cependant bien plus contemporain que la façade. Et sur cette vaste propriété de 2000 M2 » , Mylène Farmer n’a même plus besoin de sortir de chez elle pour faire une promenade en amoureux avec Benoît, l’homme qui partage sa vie ».

En avril, le magazine "Public" a alimenté la rumeur selon laquelle la star a été poussée vers la sortie par ses voisins, qui n’aurait supporté « ses deux bergers suisses ».

Les propriétaires auraient multiplié « les assemblées générales et en février 2020, après de nombreuses remarques désobligeantes adressées à la chanteuse », ils auraient finalement obtenu gain de cause.
Le chien de Mylène Farmer aurait notamment mordu une factrice en 2013.

Sujets associés : Photos - Mylène Farmer

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Tania, la ressuscitée de Koh-Lanta 2023 : une stratégie glaçante qui fait sensation !

Telle un phénix renaissant de ses cendres, Tania s’est imposée comme une force inarrêtable dans l’aventure Koh-Lanta dont la finale est diffusée ce soir. Malgré les incessantes attaques de Quentin, cette aventurière hors pair a su déjouer toutes les...

Yodelice dévoile une photo de Marion Cotillard - un nouveau bébé sans Guillaume Canet ?

Alors que Guillaume Canet est occupé avec la promotion de son dernier film Acide de Just Philippot, sa compagne Marion Cotillard se focalise quant à elle sur son nouveau bébé, peut-être un single. Cette fois, pas de collaboration avec son homme.

Kendji Girac taquine Nolwenn Leroy et Patrick Fiori : Les Battles de The Voice Kids promettent des étincelles

La soirée de ce mardi 15 août 2023 promet d’être riche en émotions avec la diffusion de la seconde et ultime session des Battles de "The Voice Kids" saison 9. Alors que le suspense règne autour de ces affrontements musicaux décisifs, Kendji Girac,...

Kate Middleton et William pris au piège : les images choquantes du Prince Harry ressurgissent

Kate Middleton et le prince William sont sur le point d’être entraînés dans un scandale inattendu, mettant en cause le prince Harry et des photos controversées de son passé. Un drame exhumé.

Adieu à Jane Birkin : L’hommage émouvant prévu le jour de ses obsèques

La France pleure Jane Birkin, décédée le dimanche 16 juillet 2023 à l’âge de 76 ans. Ses obsèques auront lieu le lundi 24 juillet dès 10 heures en l’église Saint Roch, dans le 1er arrondissement de Paris. Et la Bretagne prépare aussi un hommage.

Karine Le Marchand : La vérité sur sa relation avec Stéphane Plaza, sa réponse sans détour

Le prochain épisode de "L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?", diffusé le lundi 14 août sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, a réservé une question délicate pour Karine Le Marchand. Didier, l’un des participants, l’a interrogée sur sa...

Vanessa Paradis seule et attristée : Samuel Benchetrit et Lily-Rose Depp aux abonnés absents ? (Photo)

C’est une Vanessa Paradis bien seule et un peu triste, peut-être délaissée par son mari, Samuel Benchetrit, et ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui a été repérée dans les rues de Paris.

Charlène de Monaco : la confidence complice de Charles III lors du couronnement réchauffe les cœurs, Albert balance tout

Dans une interview accordée à Nice-Matin ce mardi 23 mai, le prince Albert de Monaco a abordé divers sujets, parmi lesquels le couronnement de Charles III, où il s’était rendu avec sa chère et tendre, la princesse Charlène. Et pendant ces deux jours,...

Caroline de Monaco confrontée à une décision déchirante, Pierre Casiraghi lui brise le coeur

Un nuage de tristesse s’abat sur le Rocher de Monaco, secouant la princesse Caroline. Une décision inattendue de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, a semé la discorde au sein de la famille Grimaldi.