Mylène Farmer « chassée » de Paris par Carla Bruni, Sylvie Vartan, aucun regret

30 avril 2021 - 07h14 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Mylène Farmer ne regrette pas, ce serait d’avoir pris la décision de quitter Paris pour poser ses valises à Saint-Cloud, suite à sa brouille avec ses illustres voisins dont Vincent Balloré, Carla Bruni ou encore Nicolas Sarkozy. Elle l’aurait d’ailleurs confirmé lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ». Aucun regret.

D’après le magazine « Public », la chanteuse aurait été chassée de sa résidence à villa Montmorency dans le XVI ème arrondissement de Paris.

Elle aurait pris la décision de poser ses valises dans un manoir à Saint-Cloud après des brouilles ave ses voisins dont Vincent Balloré, Sylvie Vartan ou encore Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, supposés avoir multiplié les plaintes.
Ils n’auraient pas supporté « ses deux bergers suisses adorés ».

Les propriétaires auraient multiplié « les assemblées générales et en février 2020, après de nombreuses remarques désobligeantes adressées à la chanteuse », ils auraient finalement obtenu gain de cause.

Le chien de Mylène Farmer aurait notamment mordu une factrice en 2013.
Une certitude, l’artiste de 60 ans ne regretterait pas sa décision, qu’elle aurait confirmé à demi-mot en septembre dernier auprès du magazine « Gala ».
Il lui était demandé quelle était la chose la plus folle qu’elle avait faite pour ses boules de poils, elle avait répondu : « organiser ma vie d’eux ».

Sujets associés : Mylène Farmer

Ces articles devraient vous intéresser :

Sous le choc : Mylène Farmer dévoile les coulisses de l’annulation de ses derniers concerts tant attendus

C’était la déception de l’été pour les fans de Mylène Farmer. Alors qu’ils étaient sur le point de la retrouver au Stade de France pour deux concerts le destin en a décidé autrement. Fin juin, l’annonce de l’annulation a fait trembler la planète...

Le passé douloureux de Mylène Farmer à l’école religieuse

Dans un entretien avec Paris Match cette semaine, Mylène Farmer a évoqué un souvenir traumatisant : une gifle reçue dans une école religieuse. Cependant, elle n’entre pas dans les détails. Ce souvenir semble avoir été en grande partie occulté.

Mylène Farmer, éternelle jeunesse : Une photo qui fait jaser !

En ce mardi 21 novembre, Woodkid surprend les fans en dévoilant une photo inédite de Mylène Farmer sur X, ancien Twitter. La réaction des internautes est unanime : la star semble défier le temps avec une apparence qui la rajeunit de deux décennies.

Jean Dujardin très proche de Mylène Farmer

Les rumeurs vont bon train concernant la vie sentimentale de Jean Dujardin. Depuis sa séparation avec Nathalie Péchalat, l’acteur serait désormais très proche de sa voisine, Mylène Farmer.

Tahar Rahim craque pour Mylène Farmer

Tahar Rahim, actuellement à l’affiche du biopic sur Charles Aznavour, a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle il évoque sa relation privilégiée avec Mylène Farmer.

Mylène Farmer en deuil, son compagnon fauché par la maladie

Le 18 janvier 2024 restera gravé dans le cœur de Mylène Farmer comme une journée de tristesse infinie. Ce jeudi funeste a marqué la disparition d’André Pezin, également connu sous le nom de Slim, compagnon de longue date de la chanteuse et guitariste...

Mylène Farmer : Ses fans se révoltent

La sortie d’un futur coffret collector de Mylène Farmer a déclenché la colère de ses adorateurs. Les admirateurs de la star se révoltent.

Mylène Farmer célibataire et libérée de Benoît di Sabatino, elle se confie sur sa nouvelle vie

Loin des projecteurs, Mylène Farmer se confie sur son quotidien et son retour sur scène dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Poche. Mais à aucun moment, il n’est question de sa vie sentimentale et sa rupture avec Benoît di Sabatino.

Les aveux déchirants de Camille Lellouche, la cause des dissensions avec Mylène Farmer

Ce samedi 14 octobre, Camille Lellouche était l’invitée d’Éric Dussart et Jade dans l’émission "On refait la télé" sur RTL.

Mylène Farmer : elle refuse de chanter aux JO de Paris !

C’est un coup dur pour les fans de Mylène Farmer et pour les organisateurs des Jeux Olympiques de Paris 2024. Selon Bernard Montiel, chroniqueur dans "TPMP" sur C8, la chanteuse aurait en effet refusé de se produire à la cérémonie d’ouverture des JO.