Carla Bruni « prépare un coup » pour venger Nicolas Sarkozy humilié
Quelques semaines après la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite, Carla Bruni n’a toujours pas encaissé le choc.
Rubrique
Quelques semaines après la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite, Carla Bruni n’a toujours pas encaissé le choc.
Fadi Fawaz, le compagnon de George Michael, a été entendu par les enquêteurs suite à son propos sur les circonstances de la mort du chanteur de 53 ans.
Michel Polnareff est toujours en convalescence après l'embolie pulmonaire bilatérale qui a failli lui coûter la vie. Il revient dans les colonnes de « Paris Match » sur son état de santé et l'annulation de ses concerts.
Michel Polnareff envisage de prendre des précautions juridiques pour protéger son petit Louka.
Lorie est à l’honneur cette semaine dans Closer qui revient sur sa nouvelle vie avec le beau Roby Schinasi qu’elle avait rencontré sur le tournage de Meurtre à Grasse qui sera prochainement diffusé sur France 3.
Rika Zarai a perdu son ex mari et père de sa fille, Yohanan Zaraï le 31 décembre, rapporte le magazine « Ici Paris ».
En entretien avec le magazine « Gala », Françoise Hardy évoque longuement son mari Jacques Dutronc, mais aussi la compagne de celui-ci.
Amir, révélé au grand public grâce à sa participation à The Voice, a tenu à remercier celle grâce à qui tout cela est arrivé, Jenifer.
Accablé et en colère par les accusations dont il a été victime dont celles le disant en proie à l’alcoolisme, Michel Polnareff met les pendules à l’heure.
Interrogée sur sa vie sexuelle, Jenifer n'a pas hésité à partager une anecdote dans ActualiTy, le rendez-vous quotidien de France 2.
Jenifer fait son grand retour à l’affiche du film « Faut pas lui dire », dernière réalisation de Solange Cicurel.
En confidence avec « Le Parisien », à l’occasion de la sortie de son dernier film « Faut pas lui dire », Jenifer a évoqué sa vie privée, et notamment ses deux enfants, Aaron et Joseph, dont elle ne cite pas les noms.