
Renaud, papa de deux enfants, célèbre son bonheur retrouvé aux côtés de sa compagne Cerise. Et il annonce une très grande nouvelle, celle de son mariage.
Renaud a profité d’un concert à Chambéry pour s’en prendre à François Fillon, au détour d’un message adressé à ses fans auxquels elle a souhaité une joyeuse année.
« Pas trop de terrorisme, Fillon et sa Pénélope dehors, et aussi la santé ; la mienne elle est moyenne. Voix caverneuse comme disent les journaleux, mais généreuse. Je donne tout ce que j’ai », a lancé le chanteur selon les propos rapportés par Le Dauphiné.
Pourtant, le chanteur avait assuré de son soutien l’ex premier ministre.
Très remonté contre « la politique de gauche » qui le « débecte profondément », Renaud lui avait tourné le dos et a désormais en ligne de mire François Fillon pour lequel il affirmait qu’il n’hésiterait pas à rouler à la prochaine élection présidentielle.
« Je ne voterai plus jamais socialiste. Je voulais voter Hulot. C’est bête, ils l’ont menacé, il s’est retiré », disait-il au printemps dernier dans les pages du Figaro.
Renaud avait alors jeté alors son dévolu sur François Fillon : « C’est un mec bien, honnête, je voterais pour lui s’il gagnait la primaire [à droite] ».
Sur son compte Facebook, François Fillon se réjouissait du soutien du chanteur. « Ces mots me vont droit au coeur », commentai-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :